skip to Main Content

Une belle bouche pour les bisous

Racontez moi l’histoire du bisou, cette magnifique affaire de sensualité et de charme.

Les bisous, forcément tout le monde aime ça. Le bisou sur la bouche peut être érotique et intime entre amoureux, ou affectueux entre parents et enfants. Durant des siècles, de l’antiquité à nos jours, chaque période avait son histoire de bisous. Très differente….

Beaucoup de personnes s’embrassent sur la bouche, différemment, mais la bouche a toujours éte et restera ce point de fusion de deux êtres liés et ne devrait-elle pas toujours être accueillante ?

Au centre Arthestic nous préférons une bouche pulpeuse et bien definie par un arc de cupidon qui appel au glamour et au désir.

L’injection d’acide hyaluronique a pour but de redessiner et repulper les lèvres. Il est également possible d’injecter au niveau des plis d’amertume et des ridules verticales au-dessus des lèvres afin de lisser ces zones et de parfaire le résultat car cette zone , pour être magnifiée doit être parfaite autant au niveau des lèvres que de son contour…

Aucune éviction sociale n’est à prévoir, un œdème réactionnel peut apparaitre, dans ce cas l’application de glace sur la zone permettra une résorption plus rapide de celui-ci (48 h en moyenne).

Le résultat est immédiat, le temps de se remaquiller et vous êtes prêt(e) à retrouver votre prince(sse) charmante pour un bisous ?

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.