skip to Main Content

Je veux éviter la chute de cheveux automnale, comment faire ?

Si vous cheveux sont abîmés après les vacances, ils auront certainement tendance à tomber. Il leur faut impérativement des soins appropriés. Pour éviter la chute de cheveux automnale, pensez à adopter des traitements efficaces tels que : la mésothérapie capillaire ou le Miltahead casque. Voici les conseils avisés de nos médecins esthétiques.

Quand vos cheveux tombent en automne !

Ce n’est pas seulement la saison qu’il faut incriminer dans cette affaire de chute de cheveux en automne. La perte des cheveux est en grande partie occasionnée par les mauvais traitements de votre chevelure. En effet, quand vos cheveux accumulent assez de fatigue, ils vont tomber au retour des vacances si rien n’est fait pour les soulager. Il faut dire que la mer, le soleil, le vent dessèchent et cassent les cheveux. La perte de cheveux automnale se caractérise par une chute soudaine. Et dans cette situation, toute la chevelure est concernée. Elle peut durer jusqu’à 3 à 4 mois, soit le cycle de repousse des nouveaux cheveux.

Comment conserver une belle chevelure au retour des vacances? Tout d’abord, cela exige une sérieuse remise en route avec des soins régénérateurs. On peut appliquer sur les cheveux une huile ou une crème revitalisante et nourrissante en massant délicatement son cuir chevelure avec les paumes des mains. Rendez-vous également dans un centre de médecine esthétique au plus vite pour un traitement adapté à votre situation. Vous pourrez éviter la chute de cheveux automnale grâce à la mésothérapie capillaire ou grâce à des séances de Milthead.

 

A quel moment commencer votre soin antichute de cheveux ?

Entamez une mésothérapie capillaire avec Miltahead  dès que vous rentrez de vos vacances. Cela est très important si durant votre voyage vous avez exposé vos cheveux longtemps au soleil et à la mer. Vous devez d’emblée consulter un médecin esthétique habilité à faire ce type de traitements. Il faut donc consulter dans un centre de médecine esthétique. Le traitement par mésothérapie capillaire consiste à faire des micro-injections de polyvitamines adaptées dans le cuir chevelu. Ces injections ont pour objectif de nourrir le follicule pileux en profondeur. Cette technique non invasive est aussi efficace pour stimuler la croissance des cheveux. Dans la pratique, les polyvitamines vont être directement injectées au sein du derme par le médecin esthétique grâce à une fine aiguille. Le traitement se fait au cas par cas. Quoiqu’il en soit, il faut préserver à tout prix la vitalité du bulbe si l’on veut éviter la chute. Sans oublier que la mésothérapie associée au Miltahead est une très bonne combinaison pour éviter la chute de cheveux de base en dehors de la chute saisonnière. Prévoir 5 séances avant l’automne pour booster les cheveux.

 

Les prouesses du casque Miltahead

Il y a une réelle avancée technologique dans le combat contre la chute des cheveux, que ce soit chez l’homme ou la femme. Les spécialistes ont mis au point le Miltahead qui est un casque LED associée à une lumière froide capable de densifier la chevelure. Ce casque Led agit de façon ciblée au niveau du métabolisme cellulaire des follicules pileux afin de l’activer. Cette solution est efficace pour stopper la perte des cheveux et stimuler les cheveux fragilisés. Le traitement à partir de Miltahead est totalement indolore et même plutôt agréable. Seul ou en association, il donne d’excellents résultats. Vous retrouverez des cheveux plus résistants à la chute en association avec la mésothérapie. Rejoignez maintenant un centre esthétique pour la bonne santé de vos cheveux ! Prévoir 5 séances avant l’été pour des cheveux au top.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.