skip to Main Content

Et vos mains, vous y avez pensé?

Les mains ont une grande sensibilité. Elles peuvent être victimes d’un vieillissement précoce si on ne sait pas en prendre soin. Vos mains sont certainement sujettes au vieillissement. Elles peuvent retrouver tout leur confort avec des solutions non invasives de la médecine esthétique.

 

Optez pour des injections d’acide hyaluronique

Il faut savoir que la peau des mains est plus fine que celle du visage et du décolleté. De plus, elle est soumise à plusieurs facteurs qui vont fragiliser son intégrité. La peau des mains peut soudainement prendre un coup de vieux. Il va falloir s’orienter vers une solution capable de rajeunir les mains. Le froid, le soleil, les lavages répétés, les allergies… Autant de facteurs qui peuvent accélérer le vieillissement de la peau de vos mains.

Heureusement, les injections à hyaluronique peuvent aider à rajeunir vos mains. D’où l’importance de demander conseil à l’un de nos praticiens afin de profiter des bienfaits de ces injections qui amélioreront l’aspect et la tonicité de la peau de vos mains. Que font en fait les injections d’acide hyaluronique? Elles ont le pouvoir d’hydrater les tissus de la peau et d’améliorer l’épaisseur de celle-ci. Grâce à ces injections, les veines superficielles deviennent moins visibles, les creux se remplissent et le froissé disparaît. Dans la pratique, le médecin esthétique effectue des injections à l’aide d’une canule au niveau du dos des mains. Cette technique donne un résultat immédiat et peu, voire pas du tout de suite. On peut y associer à distance la technique du laser ou du peeling afin d’éliminer les taches.

 

Un peeling ou un laser pour les mains

En effet, un autre signe papable du vieillissement des mains est l’apparition de taches plus ou moins foncées. Dans ce cas, le peeling peut être également une bonne méthode pour donner un coup de fouet aux épidermes fatigués. Grâce à celui-ci, le médecin esthétique peut traiter les tâches brunes qui rendent vos mains moins belles. Vous pouvez passer par plusieurs séances selon l’ampleur des dégâts sur vos mains. D’autres solutions efficaces peuvent être envisagées pour embellir vos mains. Il s’agit par exemple de la méthode des lasers qui pourront aussi faire disparaître en quelque séances vos taches de vieillesse.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.