skip to Main Content

VOUS MANQUEZ DE CHEVEUX ? NOUS AVONS LA SOLUTION 

La perte des cheveux, aussi bien que les fragilités capillaires touchent autant les femmes que les hommes.

Chez l’homme l’hérédité est souvent en cause, mais c’est surtout l’action de la testostérone qui est en cause. Chez la femme l’origine est  plus variable, et peut être liée à une carence vitaminiques, hormonale et/ou un problème génétique.

Quand on dit « calvitie », on pense d’abord aux hommes. Et pour cause, cette pathologie qui met le crâne à nu, et parfois très tôt, touche 50% des hommes à 50 ans. Pourtant, à cet âge, 16% des femmes souffrent aussi de chute de cheveux.

La belle chevelure est un véritable « atout » séduction. Mais au lieu de cacher cette apparence, prenons le problème à la racine ! Des traitements existent :

> La mésothérapie capillaire est efficace pour un traitement préventif et/ou curatif. Cette méthode peut être employée à condition que vos follicules pileux soient toujours fonctionnels… Car la mésothérapie agit sur le bulbe qui est en baisse de forme et/ou vieilli en traitant la racine comme on traite le vieillissement de la peau, combinée à la LED c’est un traitement de fond qui permet de retrouver des cheveux en bonne santé.

> Pour la calvitie, la micro greffe capillaire est une technique intéressante.

Cela va consister à prélever des cheveux dans une zone où les cheveux sont dits «éternels » afin de les réimplanter dans une zone où les cheveux sont absents ou manquent.

Elle donne actuellement des résultats très naturels et, ce de façon durable et sans risque. Elle s’adapte à tous les types de cheveux, de peau et à tous les types de pertes capillaires.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.