skip to Main Content

VOUS N’AVEZ PAS DE BELLE BARBE ? LA SOLUTION EXISTE ! 

Dans toutes les civilisations et de tous temps, la barbe a fait l’objet de beaucoup d’égards de la part de la majorité des hommes.

Barbe et moustache ne sont pas de simples ornements, mais des symboles souvent liés à des phénomènes de société.

Tout au long de notre histoire, barbes et moustaches ont eu des alternances d’adulation et de haine selon la mode, les croyances ou le contexte social.

Le port de la barbe ou de la moustache est loin d’être anodin. La pilosité faciale peut-être un signe distinctif important.

Aujourd’hui, dans la rue, la mode est à la barbe présente mais sans excès, c’est-à-dire une barbe de quelques jours qui donne un aspect décontracté.

Comment récupérer une belle barbe si vous en êtes dépourvu ?

Grâce à la microgreffe capillaire, bien sûr ! Celle-ci permet en une séance de réimplanter des cheveux (et oui il s’agit bien de cheveux !) au niveau des zones peu fournies ou totalement glabres de votre barbe.

La microgreffe de barbe vous permettra au bout d’environ 6 mois environs de voir le début de la repousse de votre nouvelle barbe et/ou moustache. La repousse sera considérée comme définitive après 1 an.

Les cheveux s’adaptant très rapidement à leur environnement, la différence ne sera déjà plus visible au bout de quelques mois. Une intervention légère, des suites simples, des résultats évidents, la microgreffe de barbe/moustache est désormais devenue une intervention banale et simple.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à prendre rendez-vous, une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.