skip to Main Content

Nous ne sommes pas des Miss mais on essaye !

Tout le monde nous envie le chic à la française… La mode, l’élégance, la beauté naturelle et le charme nous définissent au delà des frontiéres…

C’est bien connu notre style vestimentaire est incomparable, chic et sobre. Notre beauté est naturelle, fraîche et pétillante. Notre vie parisienne est parfaite, tout comme notre raffinement qui restera toujours inné…

Bon tout cela est certes vrai mais quand même un peu enjolivé par les magazines et les médias… Même si notre Miss Nationale a remporté le titre de Miss Univers, nous sommes loin de toutes lui ressembler au réveil.

Mais aujourd’hui, je vais vous donner des trucs et astuces pour vous sentir fraîche et belle dès le matin au saut du lit et vous permettre ainsi de vous rapprocher de la perfection d’Iris Mittenaere, notre superbe miss au teint frais :

  • Avant même de poser un pied par terre, il faudra  boire ½ citron mélangé à un grand verre d’eau tiède (Et oui, être canon nécessite d’être prévoyante ! Pensez à mettre un thermos à côté de votre lit…). Ce mélange vous permettra de détoxifier votre corps, stimuler votre systéme immunitaire, rééquilibrer votre pH sanguin, nettoyer votre peau en profondeur, rafraîchir votre haleine et vous aidera en plus à maigrir…
  • Ensuite, pendant votre douche, consacrez les 2 derniéres minutes à un jet d’eau froide, en insistant sur vos fesses, jambes et bras pour stimuler votre microcirculation et tonifier votre peau.
  • S’il vous reste un peu de temps pour vous maquiller, priviliégez l’anti cerne pour camoufler les petites imperfections, le mascara pour vous faire un regard de braise et un soupçon de fard rosé pour vous donner un joli air de poupon (toujours comme notre belle Miss).
  • Pour finir ne sortez pas sans votre parfum préféré… Les endroits stratégiques : derrière les oreilles (c’est ici que le parfum se tient le mieux, bien au chaud. L’odeur se diffusera parfaitement lorsque l’on vous fera la bise), autour du nombril (le parfum tiendra très bien et il se fera sentir lorsque l’on sera assise), à l’intérieur des coudes ( cette zone du corps diffuse merveilleusement bien l’odeur de votre parfum. Grâce à la gestuelle des coudes et donc des bras, l’essence reste et se diffuse tout autour de nous, selon nos mouvements), dans le bas du dos (même après une journée difficile, votre parfum tiendra et pourra être savourer par votre partenaire), et enfin à l’intérieur des genoux (si vous aimez porter des vêtements courts, ce geste est pour vous, le parfum s’adaptera à votre démarche et se répandra dans les airs).

Ces petites habitudes, croyez moi feront toute la différence, et feront de vous une nouvelle femme : Belle, Attirante et Bien dans son corps …

Si, comme notre Miss Univers, vous êtes adepte de la « French Touch » ou beauté au naturel,  n’hésitez pas à venir nous voir chez @arthesticparis, vous y trouverez un médecin qui excelle en la matière…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.