skip to Main Content

Zoom sur des lèvres de rêve …

HAAAAA… Les nouvelles icônes beautés : Kylie Jenner, Sophia Richie, Kim Kardashian et j’en passe… agitent le web avec leurs lèvres bien remplies. La mode des lèvres pulpeuses, n’a jamais été aussi présente sur les réseaux sociaux et  de plus en plus de jeunes femmes viennent nous voir pour doubler voire tripler le volume de leurs bouches.

Zoom sur 5 (bonnes) astuces pour vous rendre sexy sans passer par la case ventouse magique, patchs grossissant ou autres !

On commence par enlever les impuretés et les stimuler en apprenant à BROSSER SES LÈVRES :

Tous les matins, massez-vous les lèvres avec une brosse à dents souple (pour l’hygiène privilégiez une brosse différente de celle que vous utilisez pour vos dents). L’action de brossage va permettre d’éliminer les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre la bouche plus douce. Lors d’un gommage du visage ne prenez pas la mauvaise habitude de contourner la bouche.

Place au naturel …COLORER LES LÈVRES AU CRAYON AVANT L’APPLICATION D’ UN BAUME :

Au lieu d’opter pour un rouge à lèvres, colorez votre bouche à l’aide d’un crayon, appliquez ensuite un baume hydratant par-dessus. La combinaison des deux crée un effet de relief naturel en apportant un résultat lumineux et intense sans dessécher les lèvres.

Bon ok pour du volume mais POURQUOI NE PAS COMMENCER PAR UN EFFET D’OPTIQUE :

Pour donner une illusion de volume :  On pose un highlighter sur le contour des lèvres(attention seulement au niveau de l’ourlet de l’arc de cupidon), puis on réourle au crayon la partie supérieure avec une teinte ton sur ton. Surtout, on évite l’anticernes qui aplatit la lèvre.

Sachez qu’ une couleur vive sur les lèvres repulpe les lèvres fines, alors qu’une teinte foncée amincit la bouche.

Une astuce ? Mettez un baume nourrissant sur votre table de chevet et déposez-en une bonne couche sur votre bouche le soir avant de vous endormir. Vous vous réveillerez avec des lèvres super lisses le lendemain !

Enfin pour une soirée et une bouche bien pulpeuse, appliquez une pointe de GLOSS au centre des lèvres après votre rouge à lévres …kylie n’a plus qu’a bien se tenir !

Si toutes ses petites astuces ne vous suffisent pas, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez ARTHESTIC pour un avis de professionnel garanti…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.