skip to Main Content
injection acide hyaluronique arthestic paris

Naturellement présent dans notre derme, l’acide hyaluronique représente 60% de la quantité de notre peau. Mais sa quantité diminue avec l’âge ou le mode de vie, entraînant la formation de rides. Les injections d’acide hyaluronique, sont un moyen naturel et sans douleur permettant de corriger les pertes de soutien au niveau du derme et d’améliorer ou de faire disparaître les rides.

Que traiter avec les injections d’acide hyaluronique ?

LES DIFFERENTS TYPES D’ACIDE HYALURONIQUE

Les acides hyaluroniques classiques ont à la fois une bonne capacité d’hydratation tout en ayant un effet correcteur important sur les rides. Leur double action permet de pouvoir être utilisés sur les fines ridules, les ridules moyennes ou les petites pertes de volumes. Il sont dits moyennement réticulés.

Ils peuvent être utilisés chez les peaux jeunes ou plus matures pour corriger des rides débutantes ou plus franchement marquées.  Il pourront aussi être utilisés en nappage pour traiter des peaux matures qui ont perdues de la tonicité dans leur ensemble.

Ils permettent des corrections importantes tout en gardant l’effet naturel.

Les acides hyaluroniques volumateurs présentent une très forte compaction ou réticulation. Cet aspect permet d’avoir une très forte capacité de soulèvement d’où leur nom de volumateur. En revanche, ils sont moins capteur d’eau et auront donc moins d’impact sur l’hydratation cutanée profonde.

Ils sont surtout utilisés pour redonner des volumes là où il en manque, corriger des peaux très marquées, des rides très profondes.

Le principe d’un Skin-Booster est d’améliorer fortement l’hydratation cutanée. Il s’agit en effet d’un type particulier d’acide hyaluronique qui ne donne pas du tout de volume mais a une énorme capacité à capter de l’eau. Grâce aux skin-boosters, on peut défroisser une peau, réhydrater en profondeur une peau déshydratée, repulper une zone de peau fragilisée…

 Les skin-boosters peuvent être proposés aussi bien aux peaux jeunes qui souhaitent éviter le vieillissement lié à une déshydratation profonde, qu’aux peaux matures qui commencent à être marquées.

LES CONSEILS POUR UNE INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE REUSSIE

Il faut éviter toute prise de médicaments favorisant le saignement la semaine précédant l’injection d’acide hyaluronique, et au contraire préférer des traitements diminuant les suites (ARNICA, EXTRANASE  etc…) quelques jours avant l’injection.

Vous pouvez être traité(e) sur peau bronzée ou non.

Vous pouvez venir maquillé(e) sans problème car vous serez démaquillé(e) avant l’injection d’acide hyaluronique pour des raisons d’hygiène.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent être associé ou en complément de différents traitements tels que les fils tenseurs, les HIFUs, le mesolift ou les peelings entre autres…

L’injection d’acide hyaluronique est très confortable et dure en moyenne 30 minutes.

Les résultats sont immédiats.

Une séance de LED ou une séance de miltaDerm pourra vous être proposée immédiatement après afin de limiter les suites au maximum.

Vous pouvez reprendre vos activités dès la fin de l’injection et être remaquillé(e) légèrement après le traitement.

Il faudra éviter l’exposition au soleil ou aux UV pendant 15 jours.

La piscine, les saunas ou hammams sont interdits pendant 4 à 5 jours après les injections.

Il faut éviter de manipuler ou masser la zone injectée sauf à appliquer du froid ou de la crème à l’ARNICA.

Après les injections, vous pourrez présenter quelques légères rougeurs ou petits bleus.

Un petit œdème peut apparaître sur certaines zones en particulier (cernes, lèvres…) après les injections d’acide hyaluronique. Prendre de l’EXTRANASE permettra de les prévenir et/ou les faire disparaître rapidement.

Quelques-uns de nos tarifs pour un traitement à l’acide hyaluronique

Les tarifs dépendent de chaque patient et des ses besoins et seront définis par le médecin lors de la consultation préalable au cours de laquelle vous sera remis un devis clair et détaillé vous sera remis.

  • Cernes : à partir de 450 euros
  • Lèvres : à partir de 380 Euros
  • Rhinoplastie médicale : à partir de 450 Euros
  • Jawline : à partir de 700 Euros
  • Pommettes : à partir de 380 Euros
  • Sillons Naso-géniens : à partir de 380 Euros
  • Skinbooster : à partir de 250 Euros…
POUR NOUS APPELER