skip to Main Content

Comment traiter les sillons nasogéniens ?

Pour le traitement des sillons nasogéniens, vous devez opter pour des solutions pouvant relancer la production de collagène et d’élastine. Il est possible de les combler à partir d’injections d’acide hyaluronique. Vous trouverez des techniques naturelles en centre esthétique visant à corriger le relâchement cutané. 

Agissez contre les sillons nasogéniens


Avec le temps, les rides apparaissent sur certaines parties de la peau. Un sillon nasogénien est un pli qui apparaît entre la bouche et le nez. Il se creuse et devient plus prononcé au fil des années. On distingue une bonne liste de produits naturels pour les atténuer. Tout d’abord, il ne faudrait pas négliger votre hygiène de vie. Faites quelque chose même si vous êtes arrivée au point du découragement. Il va falloir entretenir votre peau en lui apportant une hydratation sur mesure. Une peau desséchée favorise l’accentuation des rides. Évitez que les rides se creusent davantage en utilisant des produits hydratants. Une alimentation convenable aide à relancer la production de collagène au niveau de la peau. On misera sur les aliments riches en vitamine C et en zinc. En fait, ce sont de bons précurseurs du collagène.


Traiter les sillons nasogéniens avec des injections d’acide hyaluronique

Il ne s’agit pas d’essayer tout et n’importe quel produit dans la lutte contre les rides. Vous devez vous orienter vers les solutions qui marchent vraiment sur les signes du temps. Dans cette optique, vous pouvez compter sur les bienfaits de l’acide hyaluronique. Et si vous essayiez maintenant les injections non-invasives d’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est utilisé pour traiter l’apparition précoce de ces rides d’expression. Ces injections bien contrôlées sont en mesure de combler des rides très marqués. Les imperfections du contour de la bouche vont disparaître avec ces injections ciblées disponibles en centre esthétique. Le résultat est visible dans l’immédiat si le médecin esthétique agit dans les règles de l’art. On obtient un résultat durable qu’il faudra entretenir en suivant les conseils du praticien.


Les autres techniques reconnues pour traiter les rides

Sur le sillon nasogénien, l’apparition de cassures cutanées donne un air chiffonné. D’autres solutions peuvent aider à lisser vos rides. On distingue tout d’abord les fils tenseurs. Ils sont utilisés par le médecin esthétique dans l’objectif de lifter le relâchement de la peau. En fait, c’est le relâchement qui est responsable de l’accentuation de ces rides. Voilà pourquoi le praticien corrige ce défaut à partir des fils tenseurs.

Le second traitement est le traitement HIFU. Il s’agit d’ultrasons focalisés que le spécialiste va administrer pour combattre le relâchement de la peau. Le HIFU et les fils tenseurs ont le même but. Cependant, ils utilisent des actifs différents. Les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) sont délivrés par un appareil breveté.

La troisième solution, qui traite les sillons nasogéniens, est l’Endolift. Ce soin naturel actionne la synthèse de fibroblastes, de collagène et d’élastine. Son principe est simple, l’appareil délivrera sur votre peau une stimulation mécanique. Cela va réactiver la production des éléments cités plus haut.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.