skip to Main Content

Avoir de beaux cheveux grâce à la médecine esthétique !

Lorsque les cheveux perdent leur forme, ils ne tardent pas à tomber de façon anormale. On entend souvent dire : « Je perds mes cheveux. Que faire ? ». Point de vue sur les solutions de la médecine esthétique.

 Vous perdez vos cheveux ?

Les causes les plus fréquentes de l’alopécie féminine sont diverses. On peut citer le stress, la fatigue, une alimentation mal adaptée et un régime sévère. Ces facteurs, ajoutés à d’autres, peuvent provoquer la chute des cheveux sur une longue période. Heureusement, quand cela arrive, on peut retrouver une chevelure abondante grâce aux soins proposés par la médecine esthétique. En première étape, une complémentation peut aider à passer le cap. Par exemple, vous pouvez opter pour des injections au niveau du cuir chevelu. Cela consiste à injecter un cocktail de vitamines et de sels minéraux, ainsi que des acides aminés spécifiques du cheveux. Cette technique d’injection, appelée mésothérapie capillaire, est efficace pour enrayer la chute occasionnelle et renforcer au mieux la masse capillaire.

Par ailleurs, vous pouvez associer cette mesothérapie à des soins tels que la photomodulation par lampe LED ou par MILTADERM. Ces 2 techniques technique permettent une activation de la microcirculation sanguine et lymphatique au niveau du cuir chevelu et donc une véritable potentialisation des résultats. Profitez dès maintenant de ces techniques reconnues.

 

Bien planifier vos séances

La mésothérapie associé à la photomodulation par lampe LED ou par Miltaderm permet de retrouver une belle chevelure. On a remarqué chez les patients (es) qui suivent ce traitement que les cheveux repoussent davantage sains et beaucoup plus rapidement, des nouvelles repousses peuvent aussi être retrouvées au cours du traitement. La perte des cheveux est stoppée, à condition de fuir les facteurs pouvant les induire. Toutefois, il faut des séances régulières pour un résultat optimal. Vous pouvez par exemple démarrer par une séance par semaine (mésothérapie et lumière LED) et après quelques séances vous passerez à une séance tous les quinze jours puis une par mois.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.