skip to Main Content

Eva Longoria et ses secrets pour rester pétillante à ses 48 ans.

L’iconique interprète de Gabrielle Solis dans l’inoubliable série Desperate Housewives, Eva Longoria, est connue pour son énergie et sa beauté intemporelle. À 48 ans, elle continue de rayonner sur les tapis rouges et sur les écrans, laissant beaucoup de personnes se demander comment elle fait pour garder son apparence si jeune et radieuse.

Bien que l’actrice ait attribué une partie de sa beauté à des facteurs tels que l’exercice régulier, une alimentation saine et un style de vie équilibré, il est également évident qu’elle a eu recours à des traitements de médecine esthétique pour aider à maintenir sa peau ferme et jeune.

La star parvient à maintenir sa peau jeune et lumineuse grâce à des traitements innovants tels que le Morpheus8. « Il cible une couche plus profonde pour remodeler le collagène. Je me sens vraiment plus radieuse après une séance », détaille-t-elle. Le Morpheus8 est un traitement qui associe la radiofréquence fractionnée et le microneedling, permettant ainsi de stimuler la production de collagène et de resserrer la peau en profondeur. 

Le secret de son ventre plat ? C’est grâce à la technologie de l’Emsculpt ! 

Ce traitement non-invasif utilise l’énergie électromagnétique d’une haute intensité qui entraîne des contractions « supramaximales » des muscles ciblés. On compte plus de 20 000 contractions supramaximales par séance, ce qui permet d’augmenter le volume des muscles ciblés mais aussi d’obtenir une perte graisseuse. « On a l’impression de faire mille abdos, car les muscles sont contractés. » affirme-t-elle.

Eva Longoria a trouvé son secret pour garder une peau jeune et rebondie : l’acide hyaluronique. Cet ingrédient est devenu un incontournable dans sa routine de soins pour ses propriétés hydratantes et repulpantes.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.