skip to Main Content

La LED anti stress

Connaissez-vous la LED pour ses bienfaits anti stress ? Vous avez l’impression que seul, vous ne parviendrez pas à venir à bout de votre fatigue corporelle et/ou intellectuelle. Alors, n’hésitez pas à vous consacrer 30 min de votre temps pour venir effectuer une séance de LED relaxante.

Stress : un problème de santé publique !

Que ce soit au travail ou à la maison, les situations de stress se multiplient de plus belle. Or, le stress à la longue vous fait perdre en qualité de vie. Aujourd’hui, se plaindre de stress au quotidien est devenu chose courante et plutôt récurrente. Pourtant, le stress a une mauvaise influence sur l’état de santé de chaque individu, surtout lorsque celui-ci est excessif et non contrôlé. Il déclenche une production d’hormones que les médecins appellent les glucocorticoïdes. En cas de stress chronique, on constate des troubles physiques et psychiques. Dans le premier cas, il s’agit des palpitations cardiaques, de maux de ventre, des douleurs musculaires, troubles du transit etc… Quant aux troubles psychiques, on distingue les sauts d’humeur, les insomnies et des difficultés de concentration. Les solutions pour combattre le stress sont nombreuses mais peu connues. L’une d’elle est la LED, y avez-vous déjà pensé ?

 La LED une solution efficace pour combattre votre stress

La lumière LED est utilisée dans le domaine de la médecine réparatrice et/ou esthétique afin de régénérer les tissus, accélérer et améliorer le processus de cicatrisation, calmer les inflammations, booster la production des cellules… Mais La LED se révèle aussi comme une solution idéale pour combattre le stress.  La séance va durer d’une dizaine et à une trentaine de minutes. Durant ce temps, la lumière LED est mise en contact avec le plexus solaire et/ou le visage. Cette séance de LED relaxante vous aidera à réduire considérablement votre stress. On n’oublie pas d’adopter une bonne hygiène de vie après le traitement. Il ne faut pas attendre que votre stress devienne très chronique avant de consulter. Le plus tôt sera le mieux !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.