skip to Main Content

LA PENOPLASTIE MÉDICALE À L’HEURE DE L’HUMAIN AMÉLIORÉ 

Un micropénis mesure entre 8 à 9 cm en érection et tous les praticiens s’accordent à dire que ces cas sont rares, mais dans la réalité, avec l’utilisation massive des perturbateurs endocriniens de plus en plus de cas sont répertoriés.  Bien évidemment dans l’intimité, ce qui compte pour la majorité des partenaires, c’est l’acte en lui même (la fonctionnalité). Mais vis à vis de la société, c’est l’aspect qui compte, surtout dans notre société de plus en plus sexualisée. Et c’est là que la pénoplastie médicale entre en jeu.

Qu’est-ce qu’une pénoplastie médicale ? Qu’apporte t’elle ?

Il s’agit d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau du pénis. Celui-ci va permettre d’augmenter instantanément le diamètre pénien. C’est une technique qui s’est très vite répandue grâce à son rendu immédiat et sa rapidité d’exécution.

Les avantages sont multiples :

• Résultat immédiat amélioré à 3 semaines,

• Peu de suite,

• Pas d’intervention lourde nécessitant une anesthésie générale, ni d’arrêt de travail,

 • Indolore.

L’intervention au sein de notre centre se déroule de la façon suivante : après une consultation détaillée avec l’un de nos médecins, un devis ainsi que des recommandations vous seront fournis. Ensuite, dans une salle dédiée à votre traitement une crème anesthésiante sera appliquée sur la zone. Après une mise en condition stérile et une  désinfection appliquée, le praticien injecte à l’aide d’une canule (aiguille avec un bout rond qui ne blesse rien sur son passage) l’acide hyaluronique tout le long de la verge voire dans la couronne du gland si besoin. En environ 15 à 20 minutes, vous verrez votre verge augmenter de diamètre progressivement.

Les précautions après une pénoplastie médicale ?

Comme après toute injection à l’acide hyaluronique, il faut éviter les milieux humides tels que les hammams, piscines et les saunas pendant au moins 10 jours.

Il faut impérativement attendre quelques une semaine avant reprise d’une activité sexuelle afin de ne pas déplacer l’acide hyaluronique et lui permettre de bien prendre sa place et surtout éviter trop de manipulation de la zone.

Toutes les verges peuvent subir une pénoplastie médicale, sauf contre-indication et cela peut facilement devenir un joli cadeau de Saint valentin pour votre bien aimé !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.