skip to Main Content

EST-IL POSSIBLE DE REMONTER LES TRAITS DE SON VISAGE AVEC DES FILS TENSEURS ? 

En 2018, il ne s’agit plus de traquer uniquement la ride pour conserver l’harmonie de son visage, il faut aussi améliorer les traits de façon générale. Les demandes ont évoluées au même titre que les techniques qui visent aussi à traiter le relâchement cutané.

Cette évolution nous permet, au centre Arthestic, de prendre en charge un visage dans son ensemble, et non de s’attarder sur une ride isolée qui reviendra si la cause n’est pas traitée.

Restaurer les formes, combler les creux, rétablir l’équilibre des traits ne s’appuie pas toujours sur des traitements complexes et douloureux, mais plutôt sur des technologies innovantes et approuvées.

L’une de ces techniques les plus spectaculaires se nomme : les fils tenseurs ! Ce sont des fils résorbables qui ont  pour but de retendre les tissus  et de booster la production de collagène afin de redonner de la densité à la peau…

Une fois sous la peau, les fils vont former une nouvelle structure en produisant une fibrose volontaire et surtout contrôlée. L’effet tractant et « liftant » des fils va ainsi maintenir les tissus en place afin d’obtenir un résultat de rajeunissement et aussi améliorer le contour du visage, cet effet pouvant perdurer jusqu’à 1,5 ans en moyenne.

Cette technique, aujourd’hui prouvée, devient une très bonne alternative au lifting de nos aïeules…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.