skip to Main Content

COMMENT REDENSIFIER SA PEAU SANS PASSER PAR LA CASE LIFTING ? 

Des pommettes qui s’affaissent, des sourcils qui assombrissent un regard pétillant, des bajoues qui apportent un air vieillissant ?

Les fils tenseurs sont peut être LA solution pour repositionner les tissus et les volumes du visage sans bistouri, ni cicatrice, d’une manière plus « soft » cette technique esthétique peut être qualifiée de « lifting non chirugical ».

La particularité des fils tenseurs est d’associer une double action :

1 – Une action mécanique de remise en tension des tissus,

2 – Une action inductrice régénérante grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène.

Ils sont constitués d’un matériau présent en chirurgie depuis de nombreuses années, totalement résorbable et biocompatible, sur lequel ont été disposés des petits cônes également résorbables.

L’utilisation est totalement sûre grâce à la formation de notre médecin.  Cette technique apporte d’excellents résultats sur les pommettes, les sillons nasogéniens, les bajoues, la ligne mandibulaire, les plis d’amertume, l’ovale du visage, le sourcil et le cou, les bras, les cuisses …

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.