skip to Main Content

« Rides codes barres », « rides du fumeur » Comment corriger les rides du contour de la bouche?

La peau du visage est fragile et sensible. A certains endroits même, elle parait encore plus sensible. C’est par exemple le cas du contour de la bouche. Les rides du fumeur ou rides code-barres sont des rides qui se trouvent autour de la bouche qui trahissent l’âge de la patiente et certaines habitudes de vie : le tabagisme et l’exposition solaire.
Le traitement de ces rides repose sur des techniques de médecine esthétique ainsi qu’une routine simple


Redoublez de soin

Le contour de la bouche est une zone sensible du visage. Il peut vite de couvrir de rides ou d’imperfections à la suite de mauvais traitements. On peut constater chez plusieurs personnes un contour de la bouche fripé ou froissé. Les rides ou les plis autour de vos lèvres apparaissent pour diverses raisons. Mais quand le contour de la bouche commence à changer d’aspect, il ne faut pas basculer dans la panique. Vous devez redoubler de soin afin que votre peau retrouve son confort et sa beauté.

Agissez de la bonne manière pour retrouver une peau tonique. Optez pour des produits cosmétiques capables d’aider votre peau à synthétiser de nouvelles fibres de collagène. Elles vont raffermir la peau au niveau du contour de la bouche. Un bon produit hydratant est un bon allié pour apporter une parfaite hydratation de cette zone sensible du visage. Boostez l’effet de votre crème hydratante en massant en douceur lors de son application.

Des injections sur mesure pour effacer l’aspect fripé

Les injections font du bien, que ce soit dans le domaine de la médecine générale ou de la médecine esthétique. Dans le second cas, les spécialistes possèdent une molécule miracle. Il permet d’éliminer toute une panoplie d’imperfection. Il s’agit de l’acide hyaluronique. Vous avez sûrement entendu parler de cette molécule naturelle. Vous pouvez essayer dès maintenant ces injections non invasives.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent contribuer à de belles lèvres et améliorer l’aspect du contour de votre bouche. Les rides autour de bouche peuvent être traitées avec un acide hyaluronique peu réticulé. C’est un produit de comblement que le médecin esthétique va injecter avec précision. L’acide hyaluronique lutte contre la perte de fermeté. Il permet par ailleurs de solidifier la structure de votre peau. Oui, ces injections vont améliorer le contour de votre bouche. Le soutien de la peau sera comme regonflé de l’intérieur. En fait, le soin lisses les rides et redonne du volume et du soutien à la peau.

Skinbooster pour embellir le contour de votre bouche

Vous pouvez aussi retrouver un contour de la bouche plus lisse avec des Skinboosters. Ces soins contiennent également de l’acide hyaluronique. La technique du nappage : un acide hyaluronique peu réticulé est injecté en nappage à la canule  au niveau du derme profond de toute la lèvre blanche. Cela restaure l’épaisseur dermique, une peau plus dense est une peau plus résistante. Le but est double : l’atténuation des rides et la prévention de l’apparition de nouvelles rides.

 Les Skinboosters luttent efficacement contre la déshydratation de la peau. Une peau bien hydratée se portera toujours mieux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.