skip to Main Content

AUTO-QUESTIONNAIRE COVID-19

Pensez-vous avoir eu des frissons ou de la fièvre durant les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute sensation de frisson ou toute fièvre constatée.

Avez-vous eu des courbatures ou des douleurs musculaires inhabituelles dans les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute courbature ou même de tout signe musculaire inhabituel pour vous

Avez-vous eu de la toux ou une augmentation de votre toux habituelle dans les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute toux, toute gêne respiratoire inhabituelle ou même d'une augmentation inhabituelle de votre toux chronique

Avez-vous noté une diminution inhabituelle voir une perte totale de votre goût ou de votre odorat dans les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute diminution de votre gout ou de votre odorat, les deux signes pouvant tout-à fait être distincts.

Avez-vous eu mal à la gorge dans les 3 dernières semaines?

vous devez tenir compte de toute gêne au niveau de la gorge inhabituelle ou de tous signes douloureux à ce niveau.

Avez-vous eu de la diarrhée avec au moins 3 selles molles par jour dans les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute accélération du transit de type diarrhée avec au moins 3 selles molles ou liquides par jour.

Avez-vous ressenti une fatigue inhabituelle dans les 3 dernières semaines?

Vous devez tenir compte de toute fatigue inhabituelle ou tout besoin inhabituel de vous reposer à n'importe quel moment de la journée.

Avez-vous noté un manque de souffle inhabituel lorsque vous parlez ou quand vous faites un petit effort dans les 3 dernières semaines?

Avez-vous présenté des signes dermatologiques inhabituels (grattage, plaques rouges, rougeurs diffuses, engelures des extrémités) dans les 3 dernières semaines?

Avez-vous réalisé un vaccin contre le COVID il y a moins d'un mois ou allez-vous réaliser un vaccin contre le COVID dans le mois qui suit?

AUTO-QUESTIONNAIRE COVID-19
Vous avez répondu OUI à l'une des questions !
En cas d'absence de vaccination, la présence de l'un ou plusieurs de ces symptômes infectieux constitue une alerte. Il est préférable dans ce cas de reporter votre visite au centre ARTHESTIC. EN CAS DE VACCINATION DE MOINS D'UN MOIS, IL EST DECONSEILLER DE RECEVOIR UNE INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE UNIQUEMENT (durant le mois qui précède ou qui suit une injection d'acide hyaluronique)! Tous les autres traitements peuvent être maintenus, vaccination en cours ou non.
Vous avez répondu NON à toutes les questions !
Nous pouvons vous recevoir au centre ARTHESTIC. EN CAS DE VACCINATION PREVUE DANS MOINS D'UN MOIS, IL EST DECONSEILLER DE RECEVOIR UNE INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE UNIQUEMENT! Tous les autres traitements peuvent être maintenus, vaccination en cours ou non.
Il est préférable de reporter toute injection d'acide hyaluronique d'un mois minimum. N'hésitez pas à nous contacter au 0147420584 pour plus d'informations.

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis vaccinée depuis début août contre le COVID et donc en mesure de présenter mon pass sanitaire.
    Cordialement,
    S. Le Coustumer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.