skip to Main Content
coolsculpting cryolipolyse bourrelets graisseux

PEUT-ON ÉCHAPPER AU FROID ?!

Après mes vacances au ski, une envie me vient en tête, mes prochaines vacances mais cette fois-ci au soleil ! Plage, farniente… Il faut penser au bikini et à la crème solaire ! Du coup on fait le point sur le « TRAITEMENT IN » à faire avant l’été pour se sculpter un corps de rêve…

Le saint Graal des traitements anti-gras se nomme …

LE COOLSCULPTING

(littéralement « se sculpter par le froid » en français). Une méthode d’amincissement par le froid qui promet et PERMET SURTOUT des supers résultats !

Il a débarqué des Etats-unis en 2008. Son principe est de détruire les cellules graisseuse par le froid, sans intervention chirurgicale (génialllllll) … Simple, rapide, efficace !

Bon alors j’ai décidé de dire Adieu à mes poignées d’amour et à mon petit ventre post grossesse.

Voici le déroulement du traitement en quelques mots : Allongé(e) sur le dos, le médecin pose sur l’un de nos bourrelets un patch de gel (très froid) puis, par-dessus, un applicateur. Et c’est parti ! Comme un aspirateur géant, le Coolsculpting aspire (très fort) la zone située sous l’applicateur et le froid l’envahit progressivement. Une dizaine de minutes plus tard la zone est anesthésiée. Une heure et quelques rêveries se sont écoulées, un petit bip s’échappe de l’appareil. La séance est finie. Le docteur ou une assistante revient pour le retrait de l’applicateur , suivi d’un massage de la zone . On décongèle !! En gros, les zones « congelées » forment un « boudin », le but du massage est de casser les cellules graisseuses pour qu’elles ne reviennent plus et favoriser leur élimination …

LES RÉSULTATS

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement. La diminution de la couche graisseuse est progressive et le corps continue à éliminer naturellement les cellules adipeuses traitées pendant environ trois mois après le traitement. Passé ce délai, la zone traitée est considérablement plus lisse et les amas graisseux se sont en grande partie envolés. Couplée à une alimentation saine et à la pratique d’une activité physique régulière, cette technique est véritablement efficace sur différents zones (ventre, bras , cuisses, poignées d’amour, bourrelets dorsaux, plis sous fessier…).

LES AVANTAGES

Zéro anesthésie, pas de cicatrice, rapide, efficace, pas de suite particulière, reprise de toutes activités rapidemment, résultats durables et persistants (à condition d’avoir une hygiène de vie saine évidemment).

Je ne sais pas pour vous, mais cette méthode m’a littéralement convaincue ! Place au bikini et vivement mes prochaines vacances sans bourrelet  !!

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.