coolsculpting (300 x 199)

Depuis quelques années, une technique révolutionnaire agissant sur le traitement du volume des graisses et ce SANS CHIRURGIE à vue le jour, c’est la cryolipolyse par COOLSCULPTING.

Avec la cryolipolyse par Coolsculpting, vous retrouverez des courbes harmonieuses sans chirurgie, ni immobilisation, ni anesthésie.

La technologie Cooslculpting utilise le froid de façon précise et contrôlée afin de tuer et détruire les cellules graisseuses sans endommager la peau.

Très satisfaite de l’accueil et des services. Très très bon.

YASMINA

Un grand merci à vous pour vos précieux conseils. Un très bon accueil.

Marie

Accueil fort agréable pour une douce séance de torture… Je reviendra sans aucune hésitation. Grand professionnalisme de tous.

LEILA

Formidable. Le lieu, l’attention, le professionnalisme, tout, tout, tout ! Merci

Suzanne

BRAVO travail du docteur impeccable ! Cabinet à recommander très fortement.

Très beau travail comme d’habitude 🙂 MERCI

Résultat digne de mes attentes ! Parfait ! Merci

Une équipe au top ! Des sacrées bouts de femmes. Merci

Un immense MERCI à toutes l’équipe !!!

Sabrina B.

Hyper sympa et Pro !

CHRIS

Merci Docteur pour votre professionnalisme grâce à vous cet affreux moment passe comme un très bon moment grâce à vos tirades et vos blagues. Merci à vos assistantes pour le soutien qu’elle apporte dans ce moment (via la crème magique !) Joyeux noël à toutes et vous êtes mon Papa Noël 🙂

Merci pour l’accueil et un GRAND MERCI au Docteur pour l’explication, le conseil, et les soins… Je suis ravie de trouver ma peau rayonnante et éclatante

Merci Docteur pour votre professionnalisme… A très vite !

Merci à la belle équipe.

Sabrina B.

Toujours à l’écoute, soins qui donnent de l’énergie et sont durables. Merci Docteur !

A bientôt pour d’autres soin, ce n’est que du bonheur.

Pascale

Mille mercis et à très bientôt !

Nadia

Quel bonheur de revenir voir ce centre…

Léo

Un accueil chaleureux ! On est très vite mis à l’aise. Mille Mercis

On a forcement envie de revenir !

Monia

Un grand Merci à toute l’équipe autant pour l’accueil que pour les soins. Fantastique/Merveilleux…

Vous êtes supers !

J....

C’est toujours un plaisir de venir ! Toujours au TOP !

Un grand MERCI  a toute l’équipe…Belle reussite…

Anne

Super rendez-vous ! AU TOP ! Très douce pendant l’intervention à refaire avec plaisir ! A bientôt !

Super équipe !

Merci au docteur qui m’a recu pour ses traitements et pour son expertise toujours parfaite.

A très vite

hugo

Thank you love everthing see next time.

Super rendez-vous ! Au top !!

Très douce pendant l’intervention à refaire avec plaisir ! A bientôt !

Un grand merci pour les bons conseils. C’est merveilleux, je suis vraiment ravie du résultat et aussi de votre sympathique accueil.

Esther

La décontraction et l’humour font que l’on aborde les soins avec toute confiance et c’est justifié. Merci pour le résultat et votre sympathie.

 

Thierry

Des lèvres glamour, naturelles et sensuelles…MERCI

Maxime

Revenir chez vous est toujours un vrai plaisir ou plutôt un vrai régal !

TOM

Merci au Docteur pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Superbe résultat ! A très vite…

Fabienne

Super service, accueil fantastique. Merci les soins très beau résultat !

Très sympathique. Travail fin, subtile. Bravo !

Accueil chaleureux, disponibilité, belle découverte !

Accueil chaleureux, disponibilité, belle découverte…

Magnifique ! Bel accueil, très agréable personne, vive ce centre !

Sylvie

Merci pour ce résultat et votre gentillesse …

Anne Marie

Le coolscupting c’est génial et je le conseille. Résultats vraiment top sur mon ventre après grossesse.Les photos lors de la visite de controle auj m’ont bien confirmé ce que je sentais. A conseiller

EN

Tellement rare de trouver un médecin sympa et qui fait du bon travail en esthétique que je tiens à le dire. Très beau travail, cabinet super et accueil vraiment gentil. Un cocon de calme et de réussite cet endroit. Merci beaucoup

Anne V.

Merci et remerci à toute cette belle équipe pour ce très sympathique accompagnement durant mon traitement.

 

M.C.

Le coolsculpting est magique ! Mes bourrelets ont disparus merci vos conseils très précieux, votre sérum a lui aussi été une réussite ma peau est plus ferme… Super !

Mon ventre post grossesse a disparu grâce à l’EMSCULPT! Super ! A bientôt pour une autre zone…

inés

J’adore votre traitement Docteur, j’adore repartir avec une magnifique bouche après être venue vous voir.

Impressionnant ! Rien à dire… juste parfait ! TOP ! Un grand MERCI

Sophie

Merci Docteur qui m’avez permis de retrouver mes cheveux d’avant. Je continuerai à vous suivre Docteur car y’en a pas deux comme vous. On m’a fait des tonnes de traitements et de soins inutiles  avant sans résultat et vous avez été la seule à vraiment ME SOIGNER et CORRIGER MON PROBLÈME. Mille fois merci!!!

Myriam L.

Très beau centre, et très beau résultat. Des lèvres naturelles et magnifiques malgré toutes mes angoisses. J’ai bien fait de vous écouter Docteur Plasqui et je vous remercie encore pour votre écoute, et votre patience. Merci aussi à toute l’équipe qui je l’espère me reconnaitra dans ce petit message. Je vous remercie encore et vous envoie une bise grâce à ma belle bouche 🙂

Merci pour vos conseils cosmétiques. Je retrouve enfin une peau saine et sans boutons. Ma famille n’en revient toujours pas du résultat. TOP, tout simplement TOP!

La Belle et la LED. Ca marche aussi pour les hommes!!!

Alain

Un éclat, un sourire radieux, que du bonheur

BRAVO pour l’accueil et surtout la qualité des services. Un centre prometteur…

THOMAS

Avec un grand plaisir de venir faire des soins. Merci de votre acceuil. Bonnes fêtes…

Angela

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre offre de soins du moment sur le Coolsculpting !!

Qu’est ce que la Cryolipolyse par Coolsculpting ?

La technologie Coolsculpting utilise le froid de façon précise et contrôlée afin de tuer et détruire les cellules graisseuses sans endommager la peau. Au fil du temps votre organisme éliminera les graisses naturellement et vos courbes se redessineront progressivement. La cryolipolyse permet d’obtenir les mêmes résultats qu’une lipoaspiration chirurgicale sans passer par la case bistouri.

Le principe est d’entraîner la destruction contrôlée et localisée des cellules constituants les amas graisseux traités responsables des bourrelets et donc de diminuer ces derniers. Votre silhouette va se redessiner, zone par zone, sans chirurgie ni anesthésie.

Existant depuis plus longtemps aux Etats-unis où elle a fait ses preuves, la technique COOLSCULPTING est pratiquée régulièrement en France depuis 2011. Le COOLSCULPTING est d’ailleurs la seule technique de cryolipolyse autorisée aux Etats-Unis par le Food and Drug Administration (FDA), ce qui garantie une sécurité optimale.

Cette technique repose sur les très sérieuses recherches de l’université d’Harvard qui ont mis en évidence qu’une cellule adipeuse soumise à un froid intense ( moins de 10° pendant un temps défini) rentre en « mort cellulaire » et sera détruite par les cellules nettoyeuses de l’organisme…

Une fois les cellules adipeuses cristallisées (gelées), le corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes. Lorsque ces cellules adipeuses traitées ont disparu, c’est donc de façon définitive

Bien qu’une transformation puisse se manifester chez certains patients dès les trois premières semaines suivant leur séance, les résultats les plus spectaculaires apparaissent habituellement un à trois mois après le traitement.

L’ intervention en pratique

cryolipolyse par coolsculptingLe médecin repérera avec vous les zones à traiter. Il sera préférable de traiter les zones graisseuses où la peau est plus laxe afin d’avoir une meilleure aspiration et donc une meilleure efficacité. Si la peau n’est pas assez souple, le praticien pourra masser la peau pendant quelques minutes afin de l’assouplir avant l’aspiration.

Le médecin va ensuite appliquer un gelpad, ou gel de protection de la peau contre le froid afin de bien la protéger lors du refroidissement, puis il posera un des applicateurs Coolsculpting permettant de lancer l’aspiration de la zone à traiter. Pendant quelques minutes, on peut ressentir une légère gêne due à la forte aspiration puis la zone , grâce au froid, s’anesthésie rapidement sous quelques minutes. On peut également ressentir des picotements qui eux aussi vont disparaissent au bout d’une dizaine de minutes. Le pli adipeux logé au fond de l’applicateur subit un refroidis rapide grâce à un mécanisme comparable à une « pompe à chaleur » qui va extraire de cette zone les calories et abaisser en quelques minutes la température de cette zone de 37° à une température proche de 3 à 4° au centre de l’amas graisseux. COOLSCULPTING est d’ailleurs la seule machine qui assure un refroidissement efficace et constant durant tout le traitement, ce qui garantit son efficacité. Bien sûr, les cellules voisines ne sont pas touchées: le Coolsculpting cible uniquement la graisse. Il n’y a aucun risque pour les tissus environnants.

Quand votre praticien libère les tissus, alors totalement durs et quasi-congelés, l’amas graisseux est ferme. Il doit immédiatement être massé pendant quelques minutes. Ce massage peut être douloureux mais cette douleur liée à la remontée en température de la peau ne dure que quelques très courtes minutes et tout redevient normal rapidement.

Les Indications de la cryolipolyse par Coolsculpting

Ces bourrelets latéraux, de chaque coté du ventre, peuvent gâcher une taille fine chez la femme ou alourdir une silhouette chez l’homme, alors qu’ils sont aisément traitables par Coolsculpting. En utilisant le petit applicateur, on peut corriger en une ou deux séances par côté selon le volume ces bourrelets. Traiter les poignées d’amour avec la cryolipolyse par Coolsculpting permet de retrouver de façon définitive une taille plus fine.

Du petit ventre post-grossesse jusqu’au ventre franchement marqué, chez la femme comme chez l’homme, toutes les zones graisseuses abdominales peuvent être traitées. Sur ces zones abdominales, il est possible de traiter soit avec le grand applicateur (typiquement la bande graisseuse sous ombilicale), soit avec le petit applicateur (les bourrelets au dessus du nombril ou sous les côtes par exemples). Le résultat du traitement dépendra du volume graisseux à traiter et selon la laxité de votre peau, l’aspiration sera plus ou moins importante, permettant un meilleur traitement. Les résultats seront visibles environ 2 à 3 mois après et permettront d’obtenir un ventre beaucoup plus harmonieux.

Ce sont ces bourrelets disgracieux qui sont visibles sous le soutien gorge chez la femme notamment. Ils peuvent facilement disparaître grâce au Coolsculpting. En général une séance par bourrelet permet d’en venir à bout.

Surtout disgracieux chez l’homme, les seins marqués peuvent être traités par Coolsculpting. Il est préférable de ne traiter les seins gras que chez l’homme et pas chez la femme. Une à deux zones par sein selon le volume seront à prévoir.

Ce sont ces deux bourrelets qui touchent surtout les femmes en haut de la cuisse sur les bords extérieurs et qui peuvent alourdir une silhouette même si vous êtes toute fine. Une séance de chaque côté suffit à détruire ces bourrelets graisseux et se sentir plus à l’aise avec sa silhouette, moins serré(e) dans ses vêtements.

Ce sont ces bourrelets graisseux qui frottent souvent l’un contre l’autre à la face interne des cuisses et font même parfois un repli sur la face avant de la cuisse. En général une séance par face interne peut suffire si le bourrelet est peu marqué, sinon il faudra prévoir deux zones par côté.

Ces bourrelets, très disgracieux quand on souhaite se mettre en jupe, peuvent être bien améliorés par la cryolipolyse par Coolsculpting. Une séance par genou suffit  généralement pour obtenir un genou mieux dessiné.

Si votre face interne des bras pend, ce n’est pas forcément dû qu’à un relâchement cutané, parfois, vous pouvez aussi avoir un amas graisseux qui pèse sur la peau et la faire pendre. Traiter ces amas graisseux peut permettre de retrouver de la finesse au niveau des bras, le froid lié à la cryolipolyse par Coolsculpting permet d’agir aussi sur le relâchement cutané. En général, une séance suffit par côté.

Cette petite zone sous le menton qui empâte le bas du visage peut désormais être traitée par la cryolipolyse par Coolsculpting. En utilisant un applicateur adapté et en prévoyant une à deux séance vous pourrez retrouver un bas du visage plus net, sans repli sous mentonnier.

Les conseils pour une séance de Cryolipolyse par Coosculpting réussie

Prévoir de venir à la séance avec des sous-vêtements de rechange.

Vous pouvez prendre de l’ARNICA pendant quelques jours pour minimiser les suites mais il faut surtout éviter la prise d’aspirine ou d’anti-inflammatoires dans la semaine qui précède.

Avant la séance, un bilan photographique complet est réalisé.

Une fois la mise en route du froid réalisée, la zone traitée sera progressivement engourdie et vous ne ressentirez plus rien au niveau de la zone traitée.

Il faut prévoir une heure par zone de traitement.

Après le massage, un œdème se met en place qui va durer environ 1 semaine.

Vous pouvez masser la zone avec un gel ou une crème à l’ARNICA et en prendre en gélule pour diminuer les suites.

Les premiers résultats peuvent être visibles dès 1 mois mais les résultats seront définitifs après 3 mois. La zone traitée va progressivement s’affiner et se remodeler. Le corps élimine progressivement les cellules adipeuses détruites.

Dans les deux semaines qui suivent le traitement, vous pourrez ressentir des douleurs de légères à intenses selon votre sensibilité et (la ou) les zones traitées. Parfois certains antalgiques peuvent être utiles pour soulager rapidement cette douleur mais dans la très grande majorité des cas, aucun traitement n’est nécessaire. La zone peut aussi présenter des rougeurs qui disparaîtront rapidement, des bleus peuvent durer une semaine environ.

Les résultats attendus*

Plus la peau est souple et laxe, meilleure sera l’aspiration et résultat.

Pour un traitement harmonieux, sans irrégularité, sans creux ni bosse, d’une zone anatomique (ventre, poignée d’amour par exemple…), il est parfois nécessaire de prévoir plusieurs zones d’aspiration mises bout à bout ou à la suite durant la même séance.

La disparition du tissu graisseux se fera progressivement et vous pourrez déjà voir un début de résultat après un mois mais le résultat définitif se fera après 3 à 4 mois.

Après trois à quatre mois, l’épaisseur de l’amas graisseux a diminué de 30 à 50 % suite à un traitement par COOLSCULPTING ZELTIQ. Ces résultats sont définitifs et aucune reprise de volume graisseux n’est à prévoir au niveau de la zone traitée.

Pour les amas graisseux plus importants, il faudra renouveler la procédure après quelques mois afin d’optimiser le résultat.

Concrètement vous vous sentirez plus léger, les bourrelets vont disparaître et votre peau sera raffermie ! Vous vous sentirez tout simplement mieux dans votre peau…

L’immense avantage de cette technique est qu’elle est NON INVASIVE : pas d’anesthésie, ou de mode opératoire contraignant.

*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

La consultation préalable

médecine esthétqueLors de la consultation initiale, le praticien éliminera toutes les contre-indications. Si vous n’en présenter pas, le médecin examinera avec vous la ou les zones que vous souhaiteriez traiter.

Selon le volume graisseux, la localisation, la souplesse cutanée… Le médecin programmera un nombre de zones à prévoir. Il vous expliquera la technique de la cryolipolyse par Coolsculpting afin que vous sachiez quels seront les attentes et résultats possibles.

Un devis clair et détaillé vous sera délivré à la fin de cette consultation.