TOUT SAVOIR POUR ECLAIRCIR LES TACHES DES PARTIES INTIMES OU DES AISSELLES
L’éclaircissement ou le peeling des parties intimes est devenu courant en médecine esthétique.
Bien que l’hyperpigmentation des parties intimes soit plus fréquente chez les personnes à la peau mate ou foncée, l’inconfort esthétique lié à cette condition peut affecter tout le monde et toucher des zones autres que les parties intimes telles que les aisselles par exemple
Chez Arthestic, nous proposons des solutions de dépigmentation qui conviennent au plus grand nombre.
QU’EST CE QUE L’HYPERPIGMENTATION
L’hyperpigmentation au niveau des zones intimes ou du corps, également connue sous le nom d’hyperpigmentation génitale ou corporelle, fait référence à une condition où la peau de cette région présente une coloration plus foncée que la peau environnante. Cette pigmentation excessive est causée par une augmentation de la production de mélanine, le pigment responsable de la couleur de la peau.
À QUOI EST DÛ L’HYPERPIGMENTATION ?
On retrouve différents facteurs qui peuvent être responsable individuellement, même si en général, il s’agit plus d’une combinaison de plusieurs facteurs. Ainsi, les plus notables sont:
- Exposition au soleil
- Facteurs hormonaux
- Inflammation et blessures cutanées
- Troubles hormonaux ou médicaux
- Génétique
Les solutions de médecine esthétique pour traiter les taches des aisselles et les taches des zones intimes
LE PEELING DEPIGMENT INTIME
Le peeling dépigmentant de la marque Dermamelan est spécifiquement créé pour les zones où la peau est plus fine telles que les aisselles, les parties intimes ou toute autre zone corporelle tachée.
Ce traitement peut être proposé à tous les types de peaux, quelque soit la couleur.