skip to Main Content

PENOPLASTIE (300 x 200)

Le sexe de l’Homme a toujours joué un rôle important dans la masculinité, par sa taille, sa proportion ou sa longueur… L’homme peut éprouver une gêne ou un réel complexe à cause de la petite taille de son pénis, qui peut même devenir source de complexe. La Pénoplastie médicale est une technique permettant d’augmenter le volume du pénis.

Qu’est ce que la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique permet d’augmenter de plusieurs centimètres la circonférence du pénis et de gonfler le gland grâce à des injections d’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est un produit naturel, biocompatible, volumateur, physiologiquement présent dans l’organisme, qui peut être injecté aussi bien au niveau du visage que de multiples zones corporelles. L’acide hyaluronique utilisé lors d’une pénoplastie médicale pour une augmentation du volume de la verge doit avoir une excellente tenue dans le temps et donner un aspect le plus naturel possible. C’est pourquoi nous utilisons un acide hyaluronique de la meilleure qualité possible (cf Nos Partenaires).

Injecté dans toute la surface du pénis, il donne immédiatement une augmentation du diamètre de la verge.

Il peut aussi être injecté dans le gland afin d’augmenter le volume et la rondeur de celui-ci.

La pénoplastie médicale n’a pas pour but de traiter un problème d’éjaculation précoce ou de performances sexuelles, elle a uniquement pour but d’augmenter le volume de la verge. Il est tout de même noter que les sensations lors des rapports sont améliorées.

Les indications de la pénoplastie médicale

La pénoplastie est une intervention qui peut être réalisée chez tous les hommes qui souhaitent une augmentation du volume de leur verge et/ou de leur gland. Elle peut être pratiquée sur les pénis de tailles normales ou les micro-pénis. Selon la taille initiale de votre verge, il faudra prévoir entre 5 à 20 seringues lors de la première séance.

Cette technique n’agit pas directement sur les troubles érectiles ou la libido mais peut améliorer le ressenti lors des rapports sexuels.

L’intervention en pratique

Après l’application d’une crème anesthésiante sur la verge, le médecin désinfectera soigneusement la zone.

L’injection d’acide hyaluronique lors d’une pénoplastie médicale se fait à l’aide d’une canule (aiguille à bout rond), ceci afin de ne pas blesser la verge. Dans un premier temps, le médecin injecte le produit de la base de la verge vers le gland en respectant l’anatomie de la verge et surtout par une injection régulière afin d’éviter les bosses disgracieuses. Il est essentiel que le médecin pratique un nappage bien régulier de la zone. Ensuite, le praticien injectera du bout de la verge vers la base, toujours dans le but d’avoir un résultat qui restera harmonieux aussi bien au repos qu’en érection. Le médecin déposera ainsi de l’acide hyaluronique sur le pôle supérieur et les faces latérales de la verge. Il ne faut surtout pas injecter en dessous.

Pour une augmentation visible de la verge il est préférable de prévoir minimum 5 à 10 seringues d’acide hyaluronique.

Lors d’une première séance de pénoplastie  médicale, on conseille d’injecter entre 5 et 15 seringues et renouveler lors d’une seconde séance après 1 mois si le volume optimal de la verge n’est pas atteint.

Le médecin pratique ensuite un massage léger de la zone.

Nos conseils pour une pénoplastie médicale réussie

Il faut éviter toute prise de médicaments favorisant le saignement la semaine qui précède, et au contraire préférer des traitements diminuant les suites (ARNICA, EXTRANASE, compléments alimentaires favorisant la cicatrisation, etc…). Pour l’intervention, il est préférable de raser la zone mais ce n’est pas nécessaire.

Prévoir de ne pas mettre le jour de l’intervention de sous-vêtements moulants ou de pantalon trop serré.

Tous les types de peaux peuvent être traités, bronzées ou non.

L’intervention est totalement indolore une fois l’anesthésie réalisée.

Elle dure moins de 20 minutes en moyenne.

Il est préférable d’attendre 48 à 72 heures après l’injection avant tout rapport sexuel.

Il faut éviter de porter des sous-vêtements trop moulants ou des vêtements trop serrés pendant 48 heures, afin de ne pas donner de mauvaise forme à la verge.

Un auto massage peut être recommandé pendant quelques jours après les injections, afin de mieux répartir l’acide hyaluronique.

Les résultats sont visibles au maximum 1 mois après l’intervention. On peut réaliser une deuxième séance, afin d’ augmenter à nouveau le volume à partir de ce moment.

Après l’injection d’acide hyaluronique, il y a un oedème qui se met en place au niveau de la verge pendant 48 heures en moyenne.

Les résultats attendus*

En moyenne, on peut obtenir une augmentation du diamètre de la verge d’environ 1 à 4 centimètres et repulper le gland d’environ 30 à 50 %. En moyenne pour obtenir un agrandissement d’un centimètre de diamètre, il faut prévoir 10 à 15 seringues sur un pénis de longeur standard et pour obtenir jusqu’à 4 centimètres, prévoir entre 30 à 40 seringues, toujours sur un pénis de longueur standard.

Les résultats sont immédiatement visibles et améliorés après 1 mois.

Si le patient souhaite plus de volume, on peut prévoir une seconde séance après 1 mois.

Arthestic, de par sa politique d’accessibilité de ses soins à tous, pratique pour la pénoplastie des prix très raisonnables, et ce, afin de vous permettre un volume immédiat très satisfaisant.

*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

Parmi nos tarifs

Les tarifs dépendent de chaque patient et des ses besoins et seront définis par le médecin lors de la consultation préalable au cours de laquelle vous sera remis un devis clair et détaillé vous sera remis.

  • LA PREMIÈRE SERINGUE POUR PENOPLASTIE MEDICALE

380 € TTC

  • LES SERINGUES SUIVANTES  

280 € TTC par Seringue

POUR NOUS APPELER