skip to Main Content

abdo-emsculpt-

Grâce à des ondes électromagnétiques de haute intensité l’EMSCULPT va stimuler vos muscles profonds de manière efficace tout en vous permettant de perdre de la graisse au niveau de la zone traitée.  En seulement 4 séances, vos muscles abdominaux, fessiers, des cuisses, des bras ou encore des mollets seront mieux dessinés, plus visibles et plus galbés.

Comment fonctionne l’EMSCULPT ?

emsculpt-arthesticEmsculpt utilise l’énergie électromagnétique d’une haute intensité, qui entraîne des contractions intenses des muscles ciblés.

Ces contractions qui sont dites « supramaximales » sont impossible à réaliser soi même.

Une séance de Emsculpt fournit plus de 20000 contractions supramaximales qui ont pour but d’augmenter le volume des muscles ciblés. Vous noterez en plus une perte graisseuse de la zone traitée grâce à l’utilisation de l’énergie des cellules graisseuses avoisinantes. L’intensité du traitement va permettre aux cellules graisseuses de rentrer dans un état « d’apoptose  » (mort naturelle d’une cellule) et celles-ci disparaîtront définitivement.

Notre centre ARTHESTIC est équipé des applicateurs pour traiter les fesses, les abdominaux, les cuisses et aussi des applicateurs pour les mollets et les bras.

Pour qui ?

L’Emsculpt est destiné à tous, hommes et femmes aux modes de vie actifs et sains et qui souhaitent se débarrasser de leurs amas adipeux tout en se musclant sur certaines zones de leur corps, tels que le zone des abdominaux, les fesses, les cuisses, les bras, les mollets . L’Emsculpt est aussi destiné aux sportifs qui souhaitent améliorer leur forme musculaire.

Les résultats attendus *

43342744_2196523490595657_4997031996052996096_oVous sentirez que vos muscles ont été sollicités après le traitement. Les patients signalent des changements visibles 3 à 4 semaines après la dernière séance de traitement par Emsculpt , puis poursuivent le traitement à long terme.

  • -19% : diminution moyenne des graisses
  • +16% : prise moyenne de masse musculaire
  • +96% : taux moyen de satisfaction des patients

On observe un affinement de la couche de graisse ainsi qu’un renforcement musculaire. Les muscles sont plus visibles et développés.

Les fesses sont liftées et remontées, la ceinture abdominale et redessinée et plus ferme.

Les cuisses sont remodelées, les bras sont visiblement plus musclés, les mollets sont mieux dessinés.

Chaque protocole de traitement est personnalisé lors de la première consultation avec l’un de nos médecins.

* Les résultats attendus peuvent varier d’un individu à un autre

Comment se passe une séance?

Après une consultation détaillée avec un médecin, vous pourrez faire votre séance d’Emsculpt en tout tranquillité.

Lors de la séance, qui dure 30 min par zone, on positionne le ou les applicateurs sur la zone à traiter puis l’intensité des contractions est augmentée progressivement en fonction du/de la patient(e). Le/la patient(e) ressent des légers picotements associés à un effet de contraction, comme lors d’une séance intensive de gainage.

La séance est sans danger, non invasive et ne nécessite aucune éviction sociale.

Les conseils pour une séance d’Emsculpt réussie

Dès la première séance d’Emsculpt et durant 6 semaines, il est recommandé ne pas consommer d’aliments trop gras (friture, alcool, aliments riches en triglycérides,  c’est à dire les plats en sauce ou gras), afin de potentialiser au mieux le traitement en évitant au foie une surcharge graisseuse.

 Le patient ressent des légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage.

Le patient ou la patiente peut reprendre le cours de ses activités directement après une séance d’Emsculpt. Il n’y a aucune éviction sociale associée à ce traitement. Il pourra ressentir des courbatures semblables à celles suivant une séance de sport. Une légère modification du transit intestinal dû à l’effort enduré par le corps peut être constatée.

Quelques uns de nos tarifs pour un traitement par Emsculpt®

Les tarifs dépendent de chaque patient et des ses besoins et seront définis par le médecin lors de la consultation préalable au cours de laquelle vous sera remis un devis clair et détaillé vous sera remis.

  • Emsculpt 1 séance à partir de 250 Euros TTC