skip to Main Content

Emsculpt pour muscler sa silhouette

Vous souhaitez remodeler votre silhouette de manière visible et rapide avec une perte de graisse et un réel renforcement musculaire de l’ensemble de votre corps? Un ventre musclé et gainé, des cuisses ou des fessiers bien fermes ? Grâce au traitement Emsculpt et une bonne hygiène de vie, obtenez rapidement une silhouette totalement remodelée et tonifiée en 4 à 5 séances. Mieux et plus vite que n’importe quelle séance de gainage.

A quoi sert une séance d’Emsculpt ?

Grâce à des ondes électromagnétiques de haute intensité, chaque séance d’Emsculpt permet un profond renforcement musculaire de l’ensemble de la silhouette. Emsculpt stimule vos muscles profonds de manière efficace tout en vous permettant de perdre de la graisse au niveau de la zone voulue comme le ventre ou les cuisses, qui sont généralement là où les graisses se stockent le plus rapidement. En seulement 4 séances d’Emsculpt, vos muscles abdominaux, fessiers, des cuisses, des bras ou encore des mollets seront mieux dessinés, plus musclés, visibles et plus galbés.

Comment fonctionne le traitement Emsculpt ?

Lors d’une séance d’Emsculpt, ce traitement utilise l’énergie électromagnétique de haute intensité pour entraîner des contractions musculaires intenses afin de se débarrasser des graisses et de remodeler la silhouette par zone : ventre, taille, fesse, bras… Ces contractions qui sont dites « supramaximales » sont parfaitement impossibles à réaliser soi-même.

Une séance de Emsculpt fournit plus de 20000 contractions supramaximales qui ont pour but d’augmenter le volume musculaire et de faire fondre les graisses sur des zones ciblées comme le ventre ou les cuisses afin de mieux se muscler et remodeler la silhouette en profondeur. En plus d’une perte de graisse sur la zone traitée comme le ventre, les cellules graisseuses voisines seront aussi touchées grâce à l’intensité de la technologie Emsculpt déployée durant chaque séance. Soit un double effet gagnant. L’intensité du traitement de renforcement musculaire Emsculpt va permettre aux cellules graisseuses de rentrer dans un état « d’apoptose  » (soit la mort naturelle des cellules) et celles-ci disparaîtront définitivement. Au fur et à mesure des séances d’Emsculpt, la silhouette se redessine grâce à un profond renforcement musculaire et à une perte de graisse significative.

Notre centre ARTHESTIC est équipé d’applicateurs pour traiter la graisse en surplus et renforcer musculairement toutes les zones possibles. Lors de chaque séance d’Emsculpt, les fessiers, les abdominaux, le ventre, les cuisses mais aussi les mollets et les bras peuvent être renforcés musculairement.

A qui s’adresse le renforcement musculaire par Emsculpt ?

L’Emsculpt est destiné à tous, hommes et femmes aux modes de vie actifs et sains qui souhaitent renforcer leur forme musculaire et qui souhaitent se débarrasser de leurs surplus de graisse. L’idée lors de chaque séance d’Emsculpt est donc de s’attaquer à la graisse et de muscler certaines zones de leur corps, tels que le ventre, les abdominaux, les fesses, les cuisses, les bras, les mollets. Une séance d’Emsculpt est aussi destinée aux sportifs qui souhaitent améliorer leur forme musculaire en complément de leurs séances de sport habituelles.

Comment se déroule une séance d’Emsculpt ?

Après une consultation détaillée avec un médecin qui fera le point sur les zones à renforcer musculairement, vous pourrez faire votre séance d’Emsculpt en toute tranquillité.

Lors de la séance d’Emsculpt qui dure 30 min par zone, on positionne le ou les applicateurs sur la zone à traiter comme le ventre ou les cuisses puis l’intensité des contractions est augmentée progressivement en fonction de la résistance de la personne. Le/la patient(e) ressent des légers picotements associés à un effet de contraction musculaire, comme lors d’une séance intensive de gainage. 

La séance d’Emsculpt est sans danger, non invasive et ne nécessite aucun besoin de rester chez soi à l’abri des regards. Vous pourrez reprendre normalement vos activités immédiatement après une séance d’Emsculpt.

La séance est sans danger, non invasive et ne nécessite aucune éviction sociale.

Les conseils pour une séance de Emsculpt réussie

Avant une séance d’Esmsculpt

Dès la première séance d’Emsculpt et durant 6 semaines, il est recommandé de manger sainement et ne pas consommer d’aliments trop gras (friture, alcool, aliments riches en triglycérides, c’est à dire les plats en sauce ou gras), afin de potentialiser au mieux le traitement d’Emsculpt en évitant au foie une surcharge de graisse. Privilégiez également les protéines (viandes, œufs, poisson) qui favorisent le renforcement musculaire.

Pendant une séance d’Esmsculpt

Lors de la séance d’Emsculpt qui ressemble à une véritable séance de renforcement musculaire intensif (en version upgradée), le patient peut ressentir des légers picotements associés à un effet de resserrement des muscles, comme lors d’une séance de gainage.

Après une séance d'Emsculpt

Le patient ou la patiente peut reprendre le cours de ses activités directement après une séance d’Emsculpt. Il n’y a aucune éviction sociale associée à ce traitement de renforcement musculaire. Le patient pourra ressentir des courbatures semblables à celles suivant une séance de sport en version peut-être plus intense selon sa condition physique. Une légère modification du transit intestinal dû à l’effort enduré par le corps peut être constatée. Continuez à manger sainement et à boire beaucoup d’eau afin de faciliter le transit intestinal, l’élimination des graisses et d’accompagner le renforcement musculaire.

Les résultat attendus sur la silhouette après une séance de Emsculpt

Grâce à un traitement Emsculpt, on observe un affinement de la couche de graisse ainsi qu’un renforcement musculaire. Les muscles sont plus visibles et développés, la silhouette tonifiée et remodelée. Les fesses sont liftées et remontées, le ventre et la ceinture abdominale sont redessinés et plus fermes. Les cuisses sont remodelées, les bras sont visiblement plus musclés, les mollets sont mieux dessinés.

Chaque protocole de traitement et séance d’Emsculpt est personnalisé lors de la première consultation avec l’un de nos médecins afin de correspondre au mieux à vos attentes.

* Les résultats attendus peuvent varier d’un individu à un autre

Les tarifs d’une séance d’Emsculpt dépendent du patient et de la zone à traiter et seront définis par le médecin lors de la consultation préalable durant laquelle il vous sera remis un devis clair et détaillé. A titre d’information, comptez toutefois à partir de 450€ la séance d’Emsculpt et un prix dégressif selon le forfait choisi (il faut généralement 4 séances pour voir un vrai renforcement musculaire sur la zone du ventre par exemple).

Quelles sont les contre-indications au traitement Emsculpt ?

Une séance d’Emsculpt ne convient pas aux personnes ayant des implants métalliques dans la zone à traiter, des troubles neurologiques ou musculaires, ou des problèmes de santé qui peuvent être aggravés par les contractions musculaires. Il est important de discuter de vos antécédents médicaux avec votre médecin avant d’effectuer une séance d’Emsculpt.

Quels sont les résultats attendus avec le traitement Emsculpt ?

Le traitement Emsculpt est un moyen rapide et efficace de renforcer musculairement sa silhouette. Une séance d’Emsculpt peut donc aider à renforcer et tonifier les muscles, en particulier dans la zone du ventre pour tonifier les abdos, les fessiers ou encore les cuisses. Les résultats peuvent varier en fonction de chaque personne, mais la plupart des patients ont constaté une amélioration significative de leur tonus musculaire.

Les séances de Emsculpt sont elles douloureuses ?

Une séance d’Emsculpt dure environ 30 minutes et peut être un peu inconfortable, mais la plupart des patients ne ressentent pas de douleur pendant le traitement. Certaines personnes peuvent ressentir des douleurs musculaires légères après la séance d’Emsculpt, mais cela reste généralement temporaire comme après une séance de sport intensive. N’hésitez pas à bien demander conseil au praticien avant et après chaque séance d’Emsculpt.

Quels sont les effets secondaires potentiels du traitement Emsculpt ?

Les effets secondaires les plus courants avec le traitement Emsculpt comprennent des douleurs musculaires légères et une possible  inflammation dans la zone traitée. N’ayez pas d’inquiétude, ces effets secondaires sont généralement temporaires et disparaissent en quelques jours. Il est conseillé d’attendre au minimum 48h entre deux séances d’Emsculpt afin de laisser reposer les muscles. Pour un traitement efficace et voir sa silhouette idéalement tonifiée et remodelée, il est conseillé de faire au moins 4 séances d’Emsculpt, le temps d’obtenir un profond renforcement musculaire.

Vous souhaitez plus d’informations? Vous avez une question? Transmettez nous votre demande via notre questionnaire, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Vous êtes intéressé(e) par nos actualités, les derniers traitements apparus ou encore les nouvelles technologies en médecine esthétique, abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos informations régulièrement!