Découvrez toutes nos solutions pour combattre la chute de cheveux ou l’alopécie

La Mésothérapie capillaire

mésothérapie cheveux

La mésothérapie capillaire est la solution pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent prendre en charge une chute plus abondante que d’habitude, une fragilité capillaire ou souhaitent tout simplement booster leurs cheveux.

 

LE PRP ou l’IPRF capillaire

Microgreffe cheveux paris

L’IPRF capillaire aussi connu sous le nom de PRP permet une auto-stimulation de votre cuir chevelu ainsi que de vos cheveux, tout particulièrement dans la zone hormonalement sensible. Il s’agit de vos propres facteurs stimulants qui sont injectés au niveau du cuir chevelu d’où une excellente efficacité dans certains problèmes de chute de cheveux…

La greffe de cheveux

Implants capillaires

La greffe de cheveux ou d’implants capillaires, est la réponse aux calvities légères, marquées ou totales, sur tout type de peau, pour les Hommes et les Femmes. Une greffe capillaire réussie, c’est une implantation durable et efficace ainsi qu’une densité naturelle des cheveux, sans trace visible du traitement. Aujourd’hui, deux principales techniques sont utilisées par les praticiens : la méthode dite de la « bandelette » et la FUE.

 

Greffe FUE

microgreffe capillaire FUE

La FUE est une technique de microgreffe répondant aux problèmes de calvitie. Elle peut être proposée aux Hommes comme aux Femmes et sur beaucoup de types de cheveux. C’est une technique de microgreffe capillaire dans laquelle les greffons sont prélevés un par un à l’aide d’un punch. Cette technique ne nécessite aucune bandelette et ne laisse donc pas de cicatrice.

Retrouvez aussi d’autres techniques efficaces pour ralentir/stopper la chute de cheveux et même faire repousser de nouveaux cheveux :