hommepageacceuil

L’injection de HAIR FILLER est une technique qui à pour but d’ injecter un cocktail associant acide hyaluronique et peptides biomimetiques, en petites quantités au moyen de micro aiguilles, directement dans le cuir chevelu. C’est une technique simple, très efficace et peu indolore, qui permet de prendre en charge le traitement de la qualité des cheveux et/ou de la chute des cheveux, principalement en cas d’alopecie hormonale.

  • Qu’est ce que l’injection de HAIR FILLER ?
  • L’intervention en pratique
  • Les indications du HAIR FILLER
  • Conseils pour une séance HAIR FILLER réussie
  • Les résultats attendus
  • La consultation préalable
  • Nos Tarifs

J’ai apprécié les conseils, l’écoute & l’efficacité du traitement

Rien à voir avec vos collègues !!! Merci

MP

Génial, plus de cernes !

MERCI pour votre professionnalisme !

Très satisfaite de l’accueil et des services. Très très bon.

YASMINA

Un grand merci à vous pour vos précieux conseils. Un très bon accueil.

Marie

Accueil fort agréable pour une douce séance de torture… Je reviendra sans aucune hésitation. Grand professionnalisme de tous.

LEILA

Formidable. Le lieu, l’attention, le professionnalisme, tout, tout, tout ! Merci

Suzanne

Total confiance en vous… Merci.

B.D

Toujours un excellent travail et avec le sourire !

S.M

Qu’est-ce que l’injection de HAIR FILLER?

medecine_esthetique_arthesticL’injection de HAIR FILLER est une technique d’injections dans le derme du cuir chevelu d’un mélange associant acide hyaluronique et peptides biomimetiques adapté aux cheveux. Ces injection au plus près de la zone à traiter permettent d’avoir une action à la fois sur le bulbe par réparation de la racine pilaire et d’avoir une action sur les vaisseaux nourriciers du bulbe en les stimulant. Cette double action vient contrebalancer l’effet délétère de la testostérone sur les cheveux. Les bulbes sont ainsi réparés et reçoivent plus de nutriments et leur vitalité est ainsi augmentée. Les follicules capillaires sont mieux oxygénés, leur production est accélérée et augmentée.

Cette technique est peu indolore et permet des résultats rapides, notamment sur la qualité des cheveux qui retrouveront éclat et brillance et s’il y a chute de cheveux, celle-ci sera ralentie.

L’intervention en pratique

hair filler arthestic paris

Cette technique peut tout à fait être associée à la LED ou encore mieux  à la MILTADERM pour optimiser l’effet de la séance, celles-ci potentialisant les effets de la mésothérapie. Totalement indolore, la LED est un excellent complément de soin à la mésothérapie capillaire qu’elle soit superficielle ou profonde comme le HAIR FILLER.

Le traitement standard consiste en 1 session toutes les 2 semaines pendant 8 semaines. Parfois, dns certaines situations, il faut prévoir un traitement plus intensif avec 1 session toutes les 2 semaines pendant 8 semaines suivies d’1 session par mois pendant 3 mois.

Les indications du Hair Filler

indication médecine esthetique arthestic paris

  • Les alopécies non-cicatricielles et notamment d’origine hormonales,
  • Les cheveux clairsemés et fragilisés,
  • Les receveurs de greffe de cheveux (avant et après intervention)
  • En cas d’échec d’autres thérapeutiques capillaires.

Les conseils pour une séance de Hair Filler réussie

Il faut éviter de faire une coloration dans les quelques jours qui précèdent chaque séance afin d’éviter d’avoir le cuir chevelu pigmenté.

Aspirine et traitements fluidifiants le sang sont à éviter dans les 48 h qui précèdent chaque séance.

Une supplémentation vitaminique adaptée pourra vous être proposée afin d’optimiser les résultats de la mésothérapie capillaire.

Tous les types de cuir chevelu peuvent être traités, cheveux colorés ou non.

L’application d’une crème anesthésiante peut vous être proposée avant la séance.

L’intervention est un peu sensible. l’application préalable de crème anesthésiante peut vous être proposée. Vous ressentirez de légers picotements au niveau du cuir chevelu. Le praticien insiste tout particulièrement sur les zones les plus dégarnies ou touchées.

Il faut éviter de pratiquer un shampoing le jour même.

Une séance de LED ou de Miltaderm Casque peut être pratiquée immédiatement après la mésothérapie capillaire afin de potentialiser le traitement. La LED, par son action boostante sur le métabolisme cellulaire va augmenter le côté stimulant du hair filler. Le Miltahead casque va encore plus stimuler le renouvellement des cellules des bulbes capillaires.

Parfois vous pouvez ressentir quelques très légères démangeaisons peuvent être ressenties pendant quelques heures. Au toucher quelques toutes petites bosses peuvent être ressenties pendant quelques heures. Elles vont s’estomper progressivement. De tous petits bleus peuvent être présents dans les quelques jours qui suivent les séances.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les résultats attendus*
avant-après hair filler arthestic paris

En général les effets s’observent dès la 3 ou 4ème séance  (environ 2 mois) mais chez certains les résultats peuvent s’observer dès 15 jours. La densité des cheveux augmente progressivement, ils sont plus épais avec un pouvoir couvrant beaucoup plus visible. La chute est aussi ralenties progressivement.

Attention 3 à 6 mois sont nécessaires pour voir une nouvelle repousse significative. Lorsque vous décidez de commencer, il est impératif de faire l’ensemble du protocole de traitement recommandé par votre médecin. Le rythme doit être adapté à chaque patient en fonction des besoins et des résultats.

*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

La consultation préalable

médecine esthétique arthestic parisAprès avoir éliminé les éventuelles contre-indications, le médecin déterminera la cause de votre alopécie ou de votre problème capillaire de base et pourra ainsi vous proposer le traitement le plus adapté ainsi que le protocole qui vous sera nécessaire et s’il est préférable d’y associer un traitement complémentaire (LED, compléments alimentaires…).