skip to Main Content

Pénoplastie médicale paris

La taille de votre sexe vous complexe ? Alors la pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique est pour vous ! C’est en effet une technique médicale qui permet sans douleur d’augmenter le volume de votre pénis immédiatement grâce à l’injection d’acide hyaluronique.

Pour qui ?

Tous les Hommes qui souhaitent augmenter le volume et donc le diamètre de leur verge ou augmenter la taille de leur gland.  Toutes les formes, toutes les tailles de pénis peuvent être augmentées par  la pénoplastie à l’acide hyaluronique.

Comment ?

La pénoplastie médicale se fait à l’aide d’injection d’acide hyaluronique. Ce produit peut être injecté dans la verge en toute sécurité car il s’agit d’un produit naturellement présent dans notre peau. L’acide hyaluronique utilisé pour ce type d’intervention doit avoir un excellent pouvoir volumateur, doit donner un toucher naturel et surtout  avoir une excellente tenue dans le temps. C’est pourquoi nous utilisons de l’acide hyaluronique d’excellente qualité (cf Nos Partenaires). La pénoplastie à l’acide hyaluronique tiendra au minimum 1 à 2 an. Il peut parfois être interressant de réinjecter un peu d’acide hyaluronique au bout d’un an pour maintenir le résultat encore plus longtemps.

L’injection est très peu douloureuse. Les résultats sont visibles immédiatement, améliorés après 1 mois, le temps que l’acide hyaluronique prenne son plein volume.

penoplastie phalloplastie médicale

Quelle quantité d’acide hyaluronique ?

Tout dépend de la taille initiale de votre verge et du volume que vous souhaitez obtenir… En général, pour une verge de moins de 9 cm au repos, il faudra prévoir 10 à 15 seringues au minimum. Pour une verge plus longue, il sera plus interressant de prévoir au minimum 15 à 30 seringues. Les micropénis nécessiteront environ 10 seringues selon les besoins en moyenne (gain en diamètre uniquement). Il est toujours possible réinjecter plus de produit lors d’une seconde séance à 1 mois d’intervalle.

Les Résultats ?*

Les résultats sont immédiats et améliorés après 1 mois (l’acide hyaluronique injecté gonfle par captation d’eau pendant 1 mois).

En moyenne, selon la quantité injectée, le gain de diamètre au repos peut aller jusqu’à 3 à 4 cm.

En moyenne, il faut compter 10 à 15 seringues d’1 ml chacune pour un gain d’environ 1 cm de diamètre au repos.

*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu

Les tarifs ?

La première seringue d’1 ml est facturée 350 Euros TTC.

Les suivantes sont à 200 Euros TTC/seringue d’1 ml.

Ainsi par exemple:

  • Pénoplastie médicale 5 ml (5 seringues) : 1150 Euros TTC
  • Pénoplastie médicale 10 ml (10 seringues) : 2150 Euros TTC
  • Pénoplastie médicale 15 ml (15 seringues) : 3150 Euros TTC…

Vous êtes intéressé(e) par nos actualités, les derniers traitements apparus ou encore les nouvelles technologies en médecine esthétique, abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos informations régulièrement!

POUR NOUS APPELER