drplasqui

Le Dr Marilyne Plasqui

« LESS IS MORE »

Appartenant à la nouvelle génération des médecins esthétiques qui pronne avant tout le bien-être des patients et un résultat naturel, le Dr Marilyne Plasqui est aujourd’hui devenue une référence en matière de médecine esthétique de très haute qualité et très artistique, plus connue sous le nom de « French Touch ».

Grâce à ses 10 années d’expérience en médecine esthétique et anti-âge, et les formations régulières auxquelles elle assiste, le Dr Marilyne Plasqui peut désormais proposer des protocoles de plus en plus performants et adaptés à chacun. Sa recherche constante d’un travail le plus naturel et raffiné possible associé à l’exigence de résultats optimums, en toute sécurité, lui permet d’apporter à sa patientèle des soins sur mesure.

Ayant travaillé durant de nombreuses années dans plusieurs centres de médecine esthétique, elle a désormais acquis la maturité nécessaire pour ouvrir son propre centre de médecine esthétique, qu’elle souhaite un centre de référence en matière de qualité et d’excellence.

Ses Diplômes :

  • Diplômée du Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-âge

  • Diplomée du Collège National de Médecine Esthétique, Paris

  • Diplômée du Diplôme Inter-Universitaire Européen  » Les lasers Médicaux « 

 

Son Expérience :

  • Consultations en Médecine Esthétique et Anti-âge dans un grand centre médico-chirurgical esthetique à Bordeaux  de 2009 à 2013

  • Consultations en Médecine Esthétique & Anti-Age dans un grand centre médical parisien de 2011 à 2016

  • Ouverture d’ARTHESTIC en avril 2016.