A vos pinceaux pour un regard de braise !
Qui n’a jamais rêvé d’avoir l’ œil de biche de Lily Rose Depp, d’Angelina Jolie ou de Kim Kardashian …
Malgré leurs différences, elles ont toutes un point commun : UN REGARD DE BRAISE joliment souligné par un soupçon (voire plus) de make-up !!
Voici quelques astuces pour rayonner à votre tour comme il se doit !
Tout d’abord sachez qu’un bon maquillage passe par un bon matériel !! Veillez à avoir le nécessaire sous la main pour vous faire belle… Voici la liste de votre kit beauté « regard revolver» indispensable :
Un crayon gris anthracite, taupe et/ou noir,
Un fard à paupières irisé couleur clair ainsi qu’un fard plus fonçé,
Un pinceau poil ras pour estomper,
Un pinceau très fin pour l’application du fard ou liner,
Un eye liner (khôl) ou fard à paupières,
Un mascara noir intense.
Vous êtes prête ? C’est parti on passe à l’action pour une version soft de tous les jours :
Crayonnez au ras des cils (haut et bas) en terminant votre trait en V au coin externe. Puis trempez votre pinceau dans un fard à paupières ou une formule eye-liner, pour ombrer délicatement le trait en insistant toujours sur le triangle extérieur.
Avec votre mascara, appuyez bien à la racine et moins sur les pointes pour ne pas faire d’effet « paquet ».
Pour un regard plus subtil le soir …
Appliquez un fard à paupière de couleur claire irisée, sur la paupière mobile.
Objectif : illuminer et ainsi ouvrir le regard. Ensuite, appliquez un fard plus foncé à partir du milieu de la paupière, en étirant vers l’extérieur pour lui donner de l’intensité et de la profondeur.
Puis tracer votre trait d’eye-liner le long du ras des cils, une fois arrivée aux deux tiers de l’œil, épaississez le trait et étirez le très légèrement vers la tempe. Remontez en le dépassant de manière plus « soutenue ». Entraînez vous le plus possible avant d’arriver à tracer enfin un trait parfait !
Appliquer votre mascara et le tour est joué !
Si toutefois vous n’arrivez pas à suivre mes conseils car vos paupières commencent à être tombantes n’hésitez pas à consulter un médecin compétent au sein de notre Centre Arthestic, afin d’être conseillé(e) au mieux, il existe des solutions adaptées à chacun(e)s…
Cet article comporte 0 commentaires