Topilase, la révolution en hyaluronidase

Les médecins esthétiques ont enfin à leur disposition un produit efficace issu d’une recherche rigoureuse pour aider à réduire visiblement les irrégularités après des injections d’acide hyaluronique réalisées par des personnes non habilités ou non formées à ces injections. Il s’agit de Topilase, la nouvelle hyaluronidase pour apporter la réponse exacte dont avez besoin. Découvrez !

 

Topilase : un nouveau soin breveté

Il faut dire que Topilase est un soin innovant dans le domaine de la médecine esthétique. On le présente comme un soin dermo-ajusteur d’acide hyaluronique. Il a été développé par un médecin esthétique et un pharmacien.

Ce soin est une révolution en hyaluronidase. Sachez que la hyaluronidase est une enzyme naturelle qui se trouve dans l’organisme. L’intérêt de cette enzyme est qu’elle peut dégrader l’acide hyaluronique. De ce fait, les spécialistes vont se servir de hyaluronidase pour corriger certaines imperfections après une injection d’acide hyaluronique.  Jusqu’à présent, seule les hyaluronidase injectables pouvaient être utilisée en cas d’urgence uniquement. En effet, à l’heure actuelle, il n’est normalement pas autorisé d’utiliser de la hyaluronidase injectable pour corriger un problème lié à une injection d’acide hyaluronique. du fait de sa dangerosité, ce produit ne doit être utilisé qu’en cas d’urgence. Hors il n’est pas rare que des patients qui se sont fait injectés par des personnes non habilitées à la faire se retrouvent avec des irrégularités. En effet, pour rappel, seuls des médecins, chirurgiens ou dermato esthétiques formés sont autorisés en France à injecter de l’acide hyaluronique chez les patients (attention donc aux risques que vous prenez en allant ailleurs que chez un médecin)! Heureusement, désormais il existe un produit à application cutanée donc moins dangereux que nous pourrons proposer à ces patientes et patients qui se sont fait injectés par des non professionnels. Insistons encore une fois sur le fait que ce soin révolutionnaire en hyaluronidase doit être appliqué strictement par un médecin.

 

Que peut faire cette hyaluronidase topique ?

Cette hyaluronidase topique est un soin appliqué par le médecin pour réduire les nodules et les boules d’acide hyaluronique. Le produit sert donc à corriger les injections inesthétiques. En effet, l’acide hyaluronique utilisé par le médecin esthétique pour estomper les rides ou parfaire le visage est une substance naturelle. certains patients ou patientes présentent à la suite d’injections faites par des non professionnels certains cas des réactions œdémateuse ou une asymétrie. Le résultat est peu esthétique dans ces conditions. Parmi les zones du visage les plus touchées, on distingue souvent les cernes, les lèvres ou le nez.

Les effets secondaires des injections d’acide hyaluronique sont des désagréments que les spécialistes accrédités peuvent mieux gérer avec cette hyaluronidase topique. Ce produit de nouvelle génération peut réduire l’excès de volume aux pommettes, les lèvres trop gonflées, les irrégularités de surface, les boules disgracieuses, etc…

 Topilase se veut un allié redoutable pour effacer les irrégularités après des injections d’acide hyaluronique. N’hésitez pas à consulter votre médecin pour bénéficier des résultats de cette dernière innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.