skip to Main Content

Le PRX T33, un peeling pour toute l’année

Le PRX T33, un peeling pour toute l’année ? Et bien oui !  Il s’agit d’une technique de peeling indolore permet d’optimiser en douceur la beauté de la peau sans se soucier des saisons. C’est un soin sûr pour combattre les imperfections.

C’est quoi le prxt33 ?

En matière de peeling, on croyait avoir tout entendu jusqu’à l’arrivée de nouveaux peelings révolutionnaires, tel que le PRX T33. En fait c’est un peeling biorevitalisant. Le prxt33 est formulé à base de TCA et de peroxyde d’hydrogène. Voilà une technique efficace apte à la régénération de la peau. Le prxt33 participe activement à l’amélioration de votre qualité de  peau. Boutons, pores dilatés, ridules, taches brunes… Désormais, ne seront plus qu’un vilain souvenir. Une femme sur deux s’estime concernée par ces imperfections passagères ou chroniques. Dans ces cas, le prxt33 a son mot à dire…

Il est ainsi indiqué pour les patients qui veulent une amélioration de la qualité de peau. Le prxt33 permet d’atténuer les taches ainsi que les cicatrices. Des mains parfaites, c’est possible avec le prxt33. Il est capable d’améliorer l’aspect esthétique de vos mains. Constamment exposées aux agressions, les mains ne tardent pas à se couvrir de nombreux défauts. Il faut surtout opter pour traitement performant comme le prxt33 pour retrouver des mains de soie.

 Une séance de prxt33 en douceur

L’avantage avec le prxt33 est qu’on peut envisager des séances à tout moment de l’année et surtout, il se fait sans injection, ni douleur. Il n’y a pas d’effets secondaires. La séance se déroule de la manière suivante. Dans un premier temps, le praticien va procéder au nettoyage de la peau. Une fois que la peau est séchée, il va appliquer la solution en effectuant un massage. La durée d’une séance est de 10 minutes. Pour un effet optimale il est préférable d’effectuer un protocole de 3 à 4 séances.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.