skip to Main Content

Le peeling PRX-T 33 est enfin arrivé …

prx t33

Le PRX T-33 est un traitement bio revitalisant sans injections qui a pour but de corriger et améliorer l’aspect de la peau en régénérant les tissus cellulaires.

Il permet de renforcer l’éclat, de corriger les imperfections cutanées au niveau de la peau du visage, du cou ou du décolleté et d’atténuer les vergetures.

Le peeling bio-revitalisant est indiqué pour les patients qui souhaitent obtenir le résultat d’un peeling TCA sans les effets secondaires tout en bénéficiant de l’effet repulpant par la mésothérapie.

Indications :

Il peut être fait sur toutes couleurs de peau et en toute saison, quelque soit le bronzage.

Le PRX est appliqué médicalement par un massage manuel sur la zone à traiter jusqu’à absorption complète du produit. Son effet peut être est boosté par l’utilisation d’un derma roller.

Pour obtenir un résultat optimal, plusieurs séances de peeling bio-revitalisant seront nécessaires.

Le nombre de séances varie en fonction de l’indication traitée (visage, décolleté, cicatrices, vergetures) et de l’état initial de la peau dont les principaux facteurs aggravants sont l’âge, l’exposition solaire et le tabagisme. Dans le cas d’un rajeunissement de la peau du visage, 1 à 5 séances espacées d’une semaine sont recommandées.

Une séance dure environ 30 minutes.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.