Le dermaroller, qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert ?

Les solutions pour avoir une belle peau au quotidien sont diversifiées. Le dermarolller, aussi appellé « microneedling » a une efficacité certaine sur la peau. Le point sur cette technique qui cible les vergetures, les rides, les cicatrices, l’éclat de la peau… Découvrez quelques informations sur le dermaroller !

Dermaroller : un champion de la stimulation de l’épiderme et du derme

Il existe une variété de solutions destinée à la stimulation de la peau. Le dermoroller est une technique qui a un bon effet sur l’épiderme et le derme. Il faut savoir que le dermoroller est en fait un appareil médical. Il regroupe une multitude de micro-aiguilles. On peut le saisir à partir d’un manche. Le dermoroller est utilisé pour le traitement de nombreux problèmes de la peau. Finies les vergetures, les rides et le relâchement cutané, ou encore le teint terne… Grace à cet appareil adopté par plusieurs personnes sujettes à ces problèmes de la peau. Vous pouvez l’associée à d’autres techniques non invasives de la médecine esthétique afin d’obtenir un résultat très satisfaisant. Il est ainsi possible de l’associer avec une technique telle que la lumière LEDla mésothérapie ou encore le Skinperfect®. Le dermaroller est destiné à toutes les personnes qui veulent retrouver une belle peau sans imperfection.

 Que peut faire le dermaroller ?

Bien sûr, le dermaroller n’est pas une solution « miracle », mais ce traitement est capable de réaliser des merveilles au niveau de votre peau.

Il permet d’effacer les vergetures qui ont le don de vous gâcher la peau. A partir du dermaroller, le praticien va cibler ces stries inesthétiques que vous avez sur les seins, le ventre ou le haut des cuisses. Vous allez ainsi arrêter de vous complexer.

Le dermaroller redonne aussi éclat et lumière à une peau qui en manque.

Autre prouesse du dermaroller, c’est de venir à bout des cicatrices blanches et celles issues d’acné.

Il aide également à traiter les séquelles dues aux brûlures.

Le dermaroller est encore conseillé dans le cas où votre peau perd sa tonicité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.