skip to Main Content

GRAND FROID SUR LE DOUBLE MENTON AVEC LE COOLMINI

Vous êtes de celles qui relèvent la tête et allongent le cou pour prendre un selfie, afin de cacher un double menton qui vous dérange ? Au centre Arthestic nous avons nettement mieux ; l’applicateur Coolsculpting mini, élaboré par les leaders dans la cryolipolyse et cette fois-ci le froid va traiter cette zone qui gâche la vie de nombreuses femmes.

La cryolipolyse CoolSculpting disponible au centre a fait la preuve de son efficacité pour la réduction durable et visible des bourrelets graisseux localisés, essentiellement sur le ventre et les « poignées d’amour ». Régulièrement, de nouveaux applicateurs ont été proposés, permettant de traiter de nouvelles régions : l’intérieur des cuisses, éventuellement l’intérieur des genoux, les bourrelets dorsaux

Arthestic dispose d’un nouvel applicateur intéressant par sa petite taille ! Ce petit format permet de ce fait de traiter des zones inédites, petites, certes, mais particulièrement intéressantes, telle que la région sous mentonnière, autrement dit le « double menton ». Cette approche passe par une consultation au préalable afin de déterminer la composante graisseuse formant le double menton mais aussi la laxité cutanée.

Suivant l’importance du volume graisseux constituant le « double menton », une ou deux séances s’avéreront nécessaires pour un résultat optimal. Le résultat lui est naturel et il s’installe progressivement sur 3 mois.

Quelle preuve d’efficacité ?  La FDA ( Agence de certification américaine ) a confirmé l’efficacité et l’innocuité du CoolSculpting CoolMini.

C’est tout bête mais se tenir bien droite, allonger la nuque et descendre les épaules est LA bonne posture à avoir pour cacher son double menton et éviter qu’il n’apparaisse à nouveau.…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.