skip to Main Content

Laser Titanium, le premier laser épilatoire pour les peaux bronzées

Peut-on épiler au laser les peaux bronzées ? Avant non, mais désormais oui ! Grâce à l’innovation technologique du laser TITANIUM, vous pouvez espérer une épilation répondant à vos attentes et sans risque et ce que vous soyez bronzé(e) ou non. C’est d’ailleurs le seul laser épilatoire adapté aux peaux bronzées. Il a été fabriqué suivant des technologies de dernière génération.

 Laser Titanium : une solution exclusive pour les peaux bronzées ou non

Quel que soit le type de peau, l’épilation doit se faire selon un processus qui respecte le poil et la peau. De plus, il est indispensable d’utiliser un instrument performant pour éviter les désagréments liés à une mauvaise épilation. Le rasoir a fait la place à des outils de dernière génération. Ils sont capables de détruire la mélanine et le bulbe du poil pour une épilation définitive. L’épilation laser a été longtemps déconseillée aux peaux bronzées. En effet, la peau bronzée s’exposait à une éventuelle brûlure lors de l’utilisation d’IPL, de laser Alexandrite ou Yag en épilation laser. Autres désagréments qui était liée à des épilations sur une peau bronzée : des taches.

Désormais, les spécialistes ont développé un type de laser épilatoire approprié aux peaux bronzées. Ce premier laser épilatoire a été révélé après plusieurs années de recherche. Une solution qui vient au bon moment pour réjouir les cœurs. C’est la révolution du laser Titanium !

Une peau nette toute l’année !

Doux et indolore, le laser Titanium agit dans le plus grand respect de votre peau. Ce dispositif esthétique, à la fois pour les peaux claires et mates, émet trois (3) longueurs d’ondes en même temps amis avec des puissances plus basses. Ce qui lui permet d’agir en toute sécurité et surtout très efficacement sur tous les types de poils.

Quand le médecin esthétique applique le laser Titanium au niveau de la zone à épiler, il chauffe d’emblée la peau de façon progressive par un mouvement de balayage. Les follicules pileux vont être ainsi traités progressivement lors de chaque séance. Le miracle de ce nouveau prototype de laser épilatoire, c’est que la peau bronzée ne subit aucun dommage. La peau reste intacte grâce à un système de refroidissement appelé ICE Cool. On a en plus une absence quasi-complète d’inconfort au cours de la séance puisque la zone traitée est en permanence rafraîchie.

A la différence des lasers conventionnels, le laser Titanium ne provoque pas de sensation de brulure au contact de la peau mais un petit échauffement léger. Il ne risque ainsi pas de brûler les peaux bronzées. Vous pouvez alors entamer une séance d’épilation laser après une exposition solaire. Cela n’est plus une contre-indication avec le laser Titanium. Des affirmations prouvées et reconnues par des études et essais cliniques.

 Des résultats inédits après votre séance laser Titanium

Le Laser Titanium est une solution spectaculaire conçue pour combattre toutes les couleurs de poils après une exposition récente au soleil. En outre, vous bénéficiez d’une épilation longue durée en un bref délai. L’efficacité est réelle quelle que soit votre carnation. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un médecin esthétique pour une épilation laser 100% réussie que vous reveniez du soleil ou que vous ayez prévue d’y aller prochainement. Ce laser permet une épilation définitive plus rapidement que les autres technologie car vous n’interrompez plus vos séances au soleil. Laissez-vous tenter par le laser Titanium pour une épilation confortable en toute saison.

Cet article comporte 1 commentaire

  1. […] Cependant, il y a des contre-indications concernant l’épilation laser. Les experts déconseillent cette méthode en cas de prise de médicaments photosensibilisants. Cela concerne aussi certains médicaments indiqués pour le traitement de l’acné. On évitera l’épilation laser lors des affections virales (par exemple : l’herpès) sur la zone traitée. Le soleil est-il une contre-indication? Non plus maintenant car il existe des lasers d’épilation qui peuvent prendre en charge même les peaux bronzées. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.