skip to Main Content

Mon décolleté est tout froissé, comment réhydrater ?

Le soleil et les années font assez de dégâts sur le décolleté. Heureusement, la mésothérapie, le traitement par skinbooster et de bons réflexes peuvent aider à sublimer votre décolleté. Vous retrouverez une peau plus lisse et jeune et pourrez ainsi remettre en avant votre décolleté.

Hydratez votre décolleté via un traitement reconnu

Dans ce cas, vous devez vous orienter vers le traitement ayant un pouvoir hydratant réel. Un décolleté bien hydraté présente un aspect lisse et ne montre aucun pli, notamment au réveil. La majorité des traitements cosmétiques du marché hydrate les couches superficielles de la peau et en permettent pas de traiter en profondeur le problème. Il faut alors passer aux traitements de médecine esthétique. En effet, ceux-ci permettent d’hydrater la peau de profondeur, le derme. Ces solutions de médecine esthétique s’adaptent à tous les types de peau. Enfin, ces soins vont surtout permettre d’obtenir un très bon résultat en quelques séances.

Vous pouvez essayer la mésothérapie polyvitamines en centre médical esthétique. Le médecin esthétique va effectuer des injections au niveau du décolleté. Il s’agit de petites injections d’une substance renfermant des vitamines et des minéraux essentielles à la peau. On y associe aussi une substance comme l’acide hyaluronique. Ces actifs vont travailler en synergie afin d’améliorer l’aspect de la peau. En plus de l’hydratation, le traitement mésolift va revitaliser et estomper les fines ridules du décolleté. Les injections superficielles de la mésothérapie donnent de très bons résultats sur les décolleté faiblement abimés, sur lesquels les premières rides commencent à s’installer. Les polyvitamines et les minéraux participent à la nutrition de la peau. Or, plus un épiderme est bien nourri, mieux il se porte au quotidien.

 

Le traitement skinbooster pour sublimer le décolleté

Le skinbooster est un traitement basé sur l’acide hyaluronique très peu réticulé, mais qui a un fort pouvoir hydratant. L’un des avantages de cette substance fluide est qu’elle peut être administrée facilement au niveau du derme moyen soit à l’aide une canule, soit à l’aide d’une aiguille. Ce soin participe à une meilleure hydratation profonde de la peau et donc à un aspect plus lissé de celle-ci. Un traitement optimal de skinbooster peut se faire en 2 à 3 séances. Toutefois, le nombre de séances va dépendre de la situation de chaque patient(e).

En hydratant votre peau, le skinbooster estompe parfaitement les ridules. Le traitement stimule la peau qui va se mettre à synthétiser normalement les substances nécessaires à son bon épanouissement et à son aspect plus repulpé, rajeuni. Le but du skinbooster est d’hydrater votre peau en profondeur. On peut l’utiliser ainsi sur des zones du visage et du corps telles que : le décolleté, le menton (froissé), les joues, le cou, les pattes d’oie, le bras, les plis du coude, etc. Le traitement par skinbooster est indolore et donne d’excellents résultats. Essayez-le maintenant !

 

Quelques conseils pour un décolleté au top

Parce que votre décolleté est une zone sensible, il mérite de l’attention au jour le jour. Vous pouvez éviter qu’il se couvre de nombreuses imperfections par des gestes simples. Par exemple, l’exposition au soleil doit être faite sous haute protection uniquement et seulement pendant de très courtes périodes. Vous pouvez appliquer un soin formulé à partir de vitamine A ou rétinol le soir pour maintenir son aspect frais uniquement si vous ne vous exposez pas au soleil et si votre peau n’est pas sensible. Par ailleurs, protégez votre décolleté du vieillissement en appliquant des cosmétiques spécifiques. Cela va éviter les rougeurs, les taches et l’apparition prématurée des rides. Misez sur les produits ayant un puissant pouvoir anti-oxydant ainsi que sur les super hydratants. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin esthétique.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.