skip to Main Content

QUE FAIRE EN UNE HEURE AVANT LE PRINTEMPS ? 

Voilà un titre qui ouvre la voie à de nombreuses propositions… Et voici quelques conseils qui privilégient l’association de plusieurs techniques pour un « beauty program » en une heure chrono avant le printemps. 

Pour commencer en douceur, nous vous proposons au menu, une séance de DERMAROLLER combinée à une séance de polyvitamines. Pourquoi ? Pour assurer une double stimulation : d’abord mécanique (à l’aide de nombreuses aiguilles très fines), puis physiologique avec une solution revitalisante, antioxydante et hydratante. 

Comment ? En stimulant la production de collagène et d’élastine grâce aux nombreuses micro-punctures et surtout par l’injection associée d’un cocktail ultra-efficace contenant de l’acide hyaluronique, 12 vitamines,  6 minéraux, 5 acides nucléiques, 23 acides aminés, 6 coenzymes, tout cela dans le but de densifier, tonifier et hydrater la peau tout en améliorant sa qualité. 

Un soin simple, un résultat immédiat et aucune suite ni éviction sociale n’est à prévoir !

Les imperfections, les rides, le relâchement cutané, le manque d’éclat et la déshydratation seront traités !

La deuxième étape s’appelle, La PHOTOMODULATION par LED. Elle est intéressante car elle permet une activation du métabolisme cellulaire, améliorant la microcirculation, l’oxygénation, le fonctionnement et les défenses des tissus de manière parfaitement naturelle.

Les LEDs ne procurent ni chaleur, ni effets secondaires, ni éviction sociale. Elles ont en plus un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

Dès la première séance, le peau est magnifiée. Après quelques séances la texture globale de la peau s’améliore, les signes du vieillissement cutané tels que les ridules, taches, rougeurs s’estompent. Les LEDs permettent aussi de stimuler la production de collagène en douceur. 

La dernière étape, comme une cerise sur un gâteau, consistera à vous laisser guider à travers notre bilan cosmétologique personnalisé. Ce dernier vous permettra d’optimiser et péréniser les résultats. 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.