skip to Main Content

L’épilation définitive au laser pour qui ? Pourquoi ?

L’épilation définitive au laser est une méthode révolutionnaire, qui permet de vous débarrasser une fois pour toute de vos poils indésirables. Toutefois, de plus en plus d’hommes et de femmes passent par le laser, dans le but de se débarrasser des poils disgracieux. Ainsi, voici tout ce que vous devez savoir sur l’épilation laser.

Pour une épilation définitive efficace

Quand on veut en finir avec la corvée de l’épilation à domicile, on ne doit pas hésiter à se tourner vers l’épilation au laser. Aujourd’hui, l’épilation définitive est possible grâce à 2 lasers révolutionnaires : l’alexandrite et le ND-Yag. L’Alexandrite est le traitement des peaux claires à mates et le ND-YAG, celui des peaux foncées à noires. Cette technique efficace et prouvée est idéale pour traiter toutes les zones du corps sur tous les types de peaux.

Le rayon lumineux déployé lors d’une séance dépilatoire au laser atteint la racine du poil pour en détruire le bulbe pileux de manière définitive. L’énergie produite par le rayon lumineux est conduite par la mélanine du poil afin de pouvoir détruire sa racine. Vous allez pouvoir constater des résultats visibles dès la première séance. C’est un outil performant et sûr seulement si il est utilisé par un professionnel spécialisé dans cette technique.

 Qui est concerné par l’épilation au laser ?

Vous êtes concerné si vous souhaitez épiler vos jambes, votre maillot, vos aisselles ou une autre partie de votre corps définitivement. Le laser a plusieurs avantages. Il convient d’en énumérer quelques uns pour vous. C’est une technique très rapide et précise. Il suffira de quelques séances pour en finir avec vos poils incarnés. Touts les types de peaux peuvent être traitées de manière sûre et efficace. Vos poils mettront un certain temps à repousser entre les séances (comme pour une épilation à la cire). Selon la superficie à traiter, on peut envisager un nombre de 5 à 8 séances, notamment pour le corps.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.