L’ÉPILATION LASER AU CENTRE ARTHESTIC 

L’ÉPILATION LASER AU CENTRE ARTHESTIC 
1 vote

L’épilation laser, de plus en plus popu­laire, est surtout devenue accessible à toutes et à tous ! À condition de se diriger vers un centre médical qui confie vos poils à de vrais experts ! Et l’épilation laser au centre Arthestic est justement confiée à des médecins experts ! Chez Arthestic, vous serez traité(e) par des médecins experts qui ont reçu une véritable formation sur les lasers dernières générations.

Au centre Arthestic, nous utilisons un laser médicalisé de dernière génération et qui a pour capacité de concentrer la chaleur en un point précis, en l’occurrence la racine et les cellules-souches du poil.  Sous l’effet de la chaleur, le poil sera détruit définitivement.

Le laser fonctionne de manière optimale sur les poils noirs et drus, son efficacité est moindre sur les poils clairs et/ou blonds ainsi que les duvets. Plus les poils seront foncés, plus le laser pourra les traiter efficacement. Grâce à notre plateau lasers de haute technologie, nous pouvons traiter tous les types de peaux des plus claires aux plus foncées et ce, sans aucun risque. Nous traitons aussi bien les hommes que les femmes, sur toutes les zones du corps.

Quel type de Laser ?

Pour l’épilation laser au centre Arthestic, nous avons deux types de laser, l’Alexandrite pour les peaux claires à mates claires et le YAg pour les peaux mates foncées à noires.

En combien de séances ? 

Il faut compter en moyenne 5 à 7 séances pour le corps et 8 à 12 séances pour le visage. Dès la troisième séance, les résultats sont visibles avec une nette diminution de la pilosité. 

Quelles sont les précautions à prendre ?

Il faut éviter l’exposition solaire dans les 2 mois qui précèdent la séance ainsi que dans la quinzaine qui suit. Idem pour les UV et les autobronzants. La prise de certains médicaments est aussi contre-indiquée et bien évidemment, si vous êtes enceinte, il faudra attendre que vous ayez accouché afin de venir nous voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.