skip to Main Content

L’ÉTÉ ARRIVE, QUE PEUT-ON FAIRE EN ESTHETIQUE ?

De la médecine esthétique avant l’été, à faire ou pas ? Combien de temps avant de partir en vacances ? S’il ne faudra pas bien évidemment faire l’impasse sur sa protection solaire, il faudra néanmoins faire l’impasse sur certains traitements. Tour d’horizon avec votre centre Arthestic. 

 

Il n’est pas souhaitable de faire un peeling avant l’été car toute stimulation des couches de l’épiderme peut entraîner un rebond pigmentaire en cas d’exposition au soleil.

 

Une alternative que nous vous proposons au centre Arthestic Paris ?  Le mesolift …

Le mesolift apporte une bio revitalisation à la peau, et cela grâce aux vitamines et à l’acide hyaluronique présent dans le cocktail que le médecin va venir injecter sur la zone à  traiter. 

Cette technique réalisée en plusieurs séances, permet de nourrir la peau, de l’hydrater et de la protéger efficacement. 

 

Lors de votre visite vous pourriez même découvrir nos gammes de cosmétiques sur-mesure proposants des actifs pouvant dégriser le teint et déloger les imperfections pendant votre été…

Et si vous profitiez des derniers mois avant l’été pour améliorer votre silhouette ? Comment ? 

 

Deux solutions: se remettre au sport ou passer par la cryolipolyse ? Les deux ! 

 Il est important de se remettre au sport un mois avant de partir à la plage ou ailleurs. Pour cela tout est permis : du jogging au roller en passant par la piscine et l’aquabiking. Du moment que vous bougez votre corps.

La cryolipolyse est à tester dès maintenant puisque les résultats n’interviendront que dans 2 à 3 mois… 

 

Du côté de l’assiette misez sur la bêta-carotène pour préparer sa peau, ainsi que sur les acides gras essentiels pour préserver la souplesse de votre peau. Un rendez-vous avec notre nutritionniste permettra de faire le point. 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.