Quels traitements pour la peau sèche ?

La peau sèche peut être traitée à partir des méthodes non invasives de la médecine esthétique. Les bons soins sont à la fois très simples et précis. Cosmétique, mésothérapie, hydrafacial, LED… Autant de traitements pour traiter votre peau sèche.

 L’hydratation, une arme absolue

De brusques changements de température et le froid mordant de l’hiver peuvent entraîner le dessèchement de notre peau. Dans ces conditions, la peau est fragilisée et se montre plus vulnérable face aux petites agressions quotidiennes. Et bien sûr, il va falloir penser à une bonne routine cosmétique pour prendre soin de votre peau avec des cosméceutiques adaptés à votre besoin. Certains actifs (le panthénol, l’aloé vera…), connus pour leur excellent pouvoir hydratant et antioxydant pourront ainsi être associés dans vos soins quotidiens. Après un bilan dermocosmétique adapté nous trouverons ensemble la thérapeutique adaptée à votre problématique.

 

Mésothérapie et hydrafacial pour hydrater la peau sèche

La mésothérapie polyvitamines est utilisée pour une hydratation en profondeur de l’épiderme. C’est donc une solution à envisager en cas de peau sèche ou déshydratée. La mésothérapie associée à la LED hydrate et répare la peau plus en profondeur et de manière pérenne que les crèmes hydratantes habituelles. Il s’agit d’injections d’acide hyaluronique non réticulé, d’acides aminés, de vitamines et d’antioxydants. La mésothérapie est le soin d’excellence pour entretenir la qualité de la peau.

Le soin hydrofacial est une technique novatrice permettant de retrouver une peau de bébé. C’est ainsi un soin complet qui se déroule en 4 phases : nettoyage, exfoliation, extraction et hydratation. Ce traitement agit sur les pores dilatés, l’élasticité, l’hydratation et l’éclat de la peau et tout cela sans aucune aiguille. C’est un soin à découvrir de toute urgence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.