skip to Main Content

L’EMSCULPT pour redessiner sa silhouette avant l’été rapidement, facilement et sans bistouri

Je souhaite redessiner ma silhouette avant l’été comment faire ?

Bonne nouvelle! Plus besoin de se mettre au footing ou de s’inscrire au Body Jam pour redessiner sa silhouette désormais. Les nouvelles technologies de la médecine esthétique peuvent remplacer tous vos efforts!

Tout d’abord, il faut commencer par adopter une alimentation saine et équilibrée avec suffisamment de protéines. En effet, c’est grâce à elles que l’on peut gagner en muscles au détriment du gras, donc se tonifier. Il faudrait aussi dans la limite du possible, limite les sucres et donc les féculents.

Ensuite, il faut tout simplement confier son corps aux professionnels notamment chez  ARTHESTIC où vous trouverez des appareils de dernière génération comme l’Emsculpt.

Comment marche cette technologie révolutionnaire ?

L’appareil utilise des ondes électro-magnétiques focalisées de haute intensité qui pénètrent jusqu’à 7 cm. En effet, cette profondeur est celle sous la peau où se trouve les muscles, cibles de l’Emsculpt.

D’une puissance de 2,5 Tesla ( la même qu’une IRM), elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes. En clair, le muscle se contracte à 100% et 11 impulsions sont envoyées par seconde. Ce qui fait environ 20 000 contractions en une séance de 30 minutes. Une séance qui équivaut à 20 000 Crunchs si les abdominaux sont la cible ou 20 000 Squats si les applicateurs ciblent les fesses.

Les muscles prennent donc rapidement du galbe. La dépense énergétique occasionnée entraîne une libération massive d’acides gras qui provoquent un dysfonctionnement des cellules graisseuses et les détruits.

Le corps les élimine dans les 2 à 3 mois après l’arrêt du traitement qui comprend 4 à 8 séances de 30 minutes espacées de 2 à 3 jours.

Pour quelles zones  et quels résultats?

L’Emsculpt traite toute la région du ventre, des fesses, des bras, des cuisses et des mollets.

Ainsi, les fesses retrouvent du galbe avec un joli petit effet lift. Côté ventre, les abdos sont plus fermes et deviennent plus saillants.

Évidemment, il ne faut pas être trop enrobé au départ. Au dessus de 3 cm de graisse pinçable et d’un IMC ( indice de masse corporelle ) de 30, le traitement ne sera pas optimal. En effet, il s’agit d’une perte de graisse sous-cutanée qui peut aller jusqu’à 25% environ sur la zone ciblée.

Pour maintenir les effets, il faut conserver un poids stable et s’offrir une séance d’entretien tous les 3 à 6 mois.

Pour qui?

Le traitement peut être réalisé à tous les âges ( à partir de 18 ans ).

Les contres indications?

Si on est porteur d’un pacemaker ou de tout objet en métal dans le corps, si on est enceinte ou allaitante, le traitement est interdit.

 

L’objectif étant de vous offrir la silhouette la mieux dessinée possible, n’hésitez pas à demander des renseignements à nos praticiens.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.