skip to Main Content

AVOIR UN TEINT PARFAIT SUR SELFIE SANS FILTRE

Utiliser Photoshop ou un filtre sur un selfie vous est devenu malheureusement une nécessité pour avoir une belle peau ? Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce que votre peau n’accroche plus assez la lumière ! En effet, il est essentiel pour faire ressortir votre beauté au travers d’une photo que votre visage accroche la lumière, c’est d’ailleurs ce qui rend les mannequins si beaux. C’est le moment d’agir afin de retrouver un teint idéal en fonction de votre type de peau. Voici les différentes techniques à privilégier. Posons nous les bonnes questions.

C’est quoi un teint parfait ?

Un teint parfait, c’est d’abord celui qui offre un bel éclat et qui est resplendissant. On le reconnaît aussi par sa transparence et son uniformité. Un teint idéal n’abrite pas une quelconque tache ou marque inesthétique. La cosmétique est nécessaire quand on veut conserver un teint de lys. Il est conseillé de bien se nettoyer le visage le matin (privilégiez les eaux florales selon votre type de peau) et surtout de bien se démaquiller le soir et d’appliquer ensuite un soin adapté à votre peau (hydratant, réparateur, antioxydant, régulateur de sébum, anti-tache…). De nombreuses possibilités s’offrent à vous en matière de produits cosmétiques. Vous avez un doute ? Nous avons la solution, prenez un rendez-vous dans notre centre pour une consultation de cosmétologie, le médecin vous conseillera et établira un protocole adapté à votre type de peau et à ses besoins du moment…

Un teint de lait grâce à la médecine esthétique

Optez pour des solutions certifiées qui préservent l’intégrité cutanée. Il existe plusieurs familles de soin. La lumière LED aussi appelée la photomodulation s’est mise au service de l’esthétique il y a plus de 20 ans afin d’aider votre épiderme (et votre derme) à se régénérer. Un protocole de quelques séances vous aidera à retrouver de l’éclat et de la luminosité, stimuler les collagène, atténuer les rides et ridules, améliorer la qualité de peau, atténuer les vergetures, calmer une poussée d’acné… Le principe est d’exposer la peau à des diodes émettant un rayonnement.

Vous pouvez aussi choisir de faire un peeling pour rafraîchir votre mine de papier mâché. Si vous souhaitez retrouver un teint plus homogène avec un grain de peau resserré, des ridules ou cicatrices moins marquées… Osez le peeling ! Qu’il soit peeling superficiel ou moyen… Le praticien saura vous proposer l’option appropriée à votre type de peau. Faites également peau neuve en optant pour des techniques telles que : mésothérapie, dermaroller, sérum personnalisé et PRX-T33.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.