skip to Main Content

Une belle peau pour le printemps !

Avoir une belle peau pour le printemps c’est possible ! Afin de faire peau neuve, n’hésitez pas à venir consulter un médecin expert qui vous aidera à avoir une peau éclatante en toute circonstance. Avez-vous déjà pensé à la mésothérapie et/ou à la lumière LED ?

 La mésothérapie, est-ce bon pour votre peau ?

Hydrater la peau, dissimuler les petits défauts, embellir la peau… Les produits cosmétiques, qui sont disponibles sur le marché, ont leurs limites. Alors comment avoir une peau toute belle pour le printemps ?  La beauté de votre visage au printemps passe forcément par des soins performants que nous offre la médecine esthétique. Par exemple, la mésothérapie du visage (appelée aussi mésolift) permet d’hydrater et de raffermir votre peau. Le médecin après une consultation détaillée de votre peau vous déposera en intra-dermique de faibles quantités de produits visant à nourrir votre peau. En effet, celle-ci a des besoins que seul un soin spécifique peut satisfaire.

Alors, que contient la mésothérapie superficielle conçue pour revitaliser votre peau ? Elle renferme de l’acide hyaluronique très faiblement réticulé associé à des vitamines, sels minéraux et oligoéléments. Le choix se fait en fonction de votre type de peau et de ses besoins du moment. Ce traitement participe à une bonne hydratation cutanée, tonicité et un bel éclat.

 La LED pour une peau plus éclatante

De nos jours il existe de nombreux facteurs qui peuvent provoquer des lésions et/ou imperfections au niveau de la peau : acné, brûlure, acte chirurgical, taches dues au soleil, etc… La lumière LED est une solution idéale pour vous débarrasser des imperfections et de retrouver une peau nette. Cette méthode est surtout plébiscitée, car elle est indolore et sans effet secondaire. C’est un traitement sûr et efficace. Les types de lumière les plus appliqués sont : la lumière jaune et la lumière rouge pour leur action combinée sur l’épiderme et le derme. Les patients retrouvent toujours le sourire après plusieurs séances.

 

 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.