skip to Main Content

Hydrater sa peau c’est bien mais comment ?

On peut tou(te)s hydrater sa peau quotidiennement, par des crèmes hydratantes utilisées régulièrement à la maison. Mais est-ce vraiment efficace et suffisant ? Grâce à la médecine esthétique, nous avons la possibilité de nos jours de maintenir la peau hydratée intensément, en permanence. Alors, pourquoi pas en profiter pour avoir une peau de rêve !

Pensez aux crèmes et laits hydratants

Une peau hydratée en permanence paraît toujours plus belle. Une bonne hydratation permet de mieux lutter contre les agressions extérieures. Pour une meilleure hydratation au quotidien, vous devez penser aux produits cosmétiques bien formulés. Le choix doit être mis sur les produits dépourvus d’actifs agressifs pour notre épiderme (alcool, parfum…) . Il faut privilégier des principes doux et apaisants. Chaque laboratoire dit avoir la formulation idéale dans ses crèmes et laits hydratants. Mais est-ce réellement la cas ? Une bonne formule doit avant tout s’adapter parfaitement à votre type de peau, même si vous avez une peau sensible. Alors, on décrypte bien les étiquettes avant de faire son choix. Antioxydants, minéraux essentiels, actifs hydratants… Voilà des composants qu’il faut savoir reconnaître avant de vous lancer dans votre shopping beauté.

En cas de doute, une consultation en cosmétologie médicale vous est proposée au centre @arthestic afin d’y voir un peu plus clair. A l’issue de cette consultation vous pourrez vous faire faire un sérum personnalisé adapté à votre type de peau et destiné à tous les peaux, selon que la votre soit sensible, sèche ou grasse. Ce sérum crée d’ailleurs une barrière efficace contre la déshydratation.

Osez les techniques sûres de la médecine esthétique

La médecine esthétique propose une variété de solutions pour vous aider à hydrater votre peau en douceur et profondeur. Des méthodes sûres et efficaces permettent à toutes les femmes de combattre la peau déshydratée. Grâce à la mésothérapie, vous pouvez entreprendre une hydratation superficielle ou en profondeur. La mésothérapie d’acide hyaluronique, associée à un cocktail de nutriments (vitamines, sels minéraux, antioxydants…), permet nettement une meilleure hydratation que les crèmes hydratantes. Elle est indiquée là où les crèmes et laits hydratants habituels ne suffisent pas. Nous utilisons un acide hyaluronique très fluide et hydratant gorgé de vitamines. La mésothérapie superficielle se fait par des micro-injections dans le derme. Dès le lendemain, vous vous sentirez plus belle, repulpée et hydratée en profondeur.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.