skip to Main Content
LED anti-âge

Cap sur les peelings!

En 2017, ne faites pas de plan sur la comète, mais  plutôt, faites vous la promesse de vous faire du bien et de prendre soin de vous. Ceci passe avant tout par un coup de fraicheur, un teint unifié, pour repartir sur de bonnes bases…
Teint terne, visage fatigué, petites ridules, tâches solaires ou cicatricielles, traces pigmentées, peau grasse, pores dilatés…. Les peelings permettent de corriger ces imperfections cutanées.

Comment ?
Le peeling est un produit chimique qui agit en améliorant l’aspect de la peau par élimination des couches superficielles de manière plus ou moins importante en fonction de la concentration et du type d’acide choisi. On utilise le plus souvent les peelings superficiels et moyens.

C’est pour moi ?
Oui si vous avez au moins l’une de ses indications ;

Teint terne, fatigué
Peau grasse, pores dilatés
Ridules
Cicatrices, tâches cicatricielles
Tâches de toutes sortes
Héliodermie
Relâchement cutané modéré…

Pour chasser la grise mine, les laboratoires de cosmétologie nous proposent même de potentialisé le résultat avec des soins précis, comme la formule acide salicylique, aloe vera, vitamine B3 de chez Universkin et disponible chez ARTHESTIC.

Teint plus lumineux et grain de peau affiné à la clé…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.