skip to Main Content

COMMENT AMÉLIORER LES RÉSULTATS ?

L’acte médico esthétique a la particularité de ne pas s’opposer à la chirurgie esthétique mais d’apporter des solutions plus douces, sans éviction sociale et sans incision.

La médecine esthétique regroupe un ensemble d’actes médicaux: les injections de toxine botulique, les injections d’acide hyaluronique ou produits de comblements, les injections de vitamines, la cryolipolyse par Coolsculpting, les peelings, les traitements lasers (épilation, vasculaire, réjuvénation, détatouage…), les traitements du relâchement cutané.

Intervenir en ne corrigeant que les formes, les volumes ou les ombres est nécessaire mais malheureusement pas toujours suffisant pour apporter satisfaction à nos patients. Au même titre que de traiter le visage sans traiter le corps… Il faut combiner les traitements pour optimiser les résultats et ne plus se limiter à la seule vision du visage, ce temps là est désormais révolu…

L’objectif est de déterminer ensemble vos besoins, et selon l’ordre de priorité  d’établir un protocole incluant des actes qui vont agir sur plusieurs paramètres ; l’éclat, la texture, les taches, les volumes, la qualité de la peau, le cuir chevelu, la silhouette…

N’oubliez pas qu’un visage plein, aux formes respectant les canons de jeunesse peut être trahi par une peau dégradée, vieillie, négligée, par un cou fripé ou des mains ridées qui trahirons toujours vôtre âge…

Il est donc essentiel pour une harmonie globale de prendre en charge aussi bien la qualité de votre peau que les rides. N’hésitez pas à combiner les soins pour un résultat toujours plus naturel !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.