skip to Main Content

QUE FAIRE CET ÉTÉ ?

Aujourd’hui, de nombreuses solutions nous aident à paraître plus jeunes que notre âge. Profitez cet été de plusieurs techniques esthétiques de pointe afin de chasser les petits défauts qui s’installent sur votre visage. Mésothérapie superficielle, PRX-T33, Injections… Lequel de ces traitements vous faut-il ?

Quelques explications : une mésothérapie superficielle pour avoir une belle peau !

Vous désirez exposer une belle peau cet été, alors optez pour une mésothérapie qui vous aidera à nourrir votre peau de l’intérieur. Cette technique lutte efficacement contre le relâchement cutané de votre visage. Elle consiste à des micro-injections dans le derme. Différentes molécules peuvent être injectées dans l’organisme afin de stimuler le derme (minéraux, vitamines, stimulants de la microcirculation sanguine, etc…). 

Si vous souhaitez entretenir la qualité de votre peau pour cet été, pensez à réaliser des injections échelonnées de 3 séances chaque 15 jours. Avec la mésothérapie, les résultats sont visibles dès le lendemain.Cette technique a de plus en plus de succès, car elle s’apparente à une méthode soft et naturelle.

Le PRX-T33 pour un visage plus jeune…

Cet été, n’hésitez pas à vous débarrasser des imperfections cutanées qui reposent sur la peau de votre visage. Osez un peeling biorevitalisant PRX-T33. Cette technique intervient sur le visage, le décolleté ainsi que le cou. Il a le pouvoir de donner plus d’éclat à la peau. Si vous désirez gagner quelques années sans chirurgie, alors pourquoi vous priver du peeling biorevitalisant PRX-T33 ?

Pensez à faire des séances afin d’améliorer l’hydratation de votre peau ou d’atténuer les cicatrices inesthétiques. Qu’il s’agisse de corriger des cicatrices dues à un impétigo, acné, des vergetures (rendant le corps moins présentable) ou encore pour atténuer l’aspect vieillissant de vos mains… Le PRX-T33 fait partie des techniques de médecine esthétique douces. Ce peeling vous aidera à retrouver la peau fraîche, lisse et veloutée de vos 20 ans.

Des injections pour combler les rides…

Tout d’abord, les injections d’acide hyaluronique permettent d’ effacer et corriger les rides quelles soient au niveau du contour de l’œil, de la bouche, sur le front ou ailleurs, les injections vous aideront à accepter le temps qui passe… Il faut savoir que les effets de ce traitement ont une durée de vie de 6 à 12 mois. Vous pouvez vous faire injecter de l’acide hyaluronique si vous avez des rides profondes ou superficielles. L’acide hyaluronique est une technique de comblement fiable qui permet de remodeler, combler et lifter votre visage de façon naturelle et cela en toute sécurité.

De la lumière led pour rajeunir votre peau…

En agissant sur plusieurs zones de la peau, la lumière des LED (Light Emitting diode) à un effet stimulant et rajeunissant très satisfaisant. Cette lumière anti-âge peut être appliquée sur toutes les zones de votre visage et du corps. Dans la pratique, votre visage ou autre partie du corps est exposé à la lumière LED durant quelques minutes (entre 20 et 30 minutes), il faut prévoir une dizaine de séances pour un résultat optimal mais les résultats sont visibles dès la première séance. Vous n’avez pas à craindre les effets secondaires puisqu’il n’y a en aucun. Coup d’éclat tout en se relaxant !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.