skip to Main Content

L’IPRF pour les cheveux, qu’est-ce et pour quelles indications est-ce?

En matière de soin de cheveux, on n’a pas encore fini avec les innovations. Le traitement IPRF est le soin qui permet de retrouver ou conserver votre capital cheveux. Découvrez ce nouveau traitement riche et nourrissant pour les cheveux et le cuir chevelu.

 

L’IPRF pour cheveux, vous connaissez ?

Qui n’a jamais été concerné par un problème de cheveux ? On accuse souvent une mauvaise alimentation, un mode de vis stressant et des soins quotidiens inadaptés. Puisque la chevelure est un élément primordial de la beauté, on bascule tout de suite dans les inquiétudes quand elle est touchée par un mal quelconque. Cheveux abîmés, chute de cheveux, démangeaison au niveau du cuir chevelu… Autant de problèmes auxquels vous devez faire face. Bonne nouvelle ! Plusieurs traitements existent. celui auquel nous nous intéressons aujourd’hui est l‘IPRF. Le traitement I-PRF a été conçu pour stimuler vos cheveux grâce à une double action vasculaire sur le cuir chevelu et directement boostante sur les bulbes. Ainsi, il est utilisé pour combattre activement  la perte des cheveux, les cheveux fragilisés, cassants ou encore les problèmes de type pelade.

Il s’agit en fait d’un auto-sérum de bio-revitalisation présenté comme l’équivalent PRP pour les alopécies à dominante hormonale. Mais rassurez-vous, car ce traitement, « nouvelle génération » en thérapeutique capillaire, est capable de faire du bien à tous les types de chute de cheveux. Sa préparation se fait à partir de la centrifugation du sang du/de la patiente.

 

A qui profite le traitement IPRF ?

Vous avez besoin d’un soin efficace pour vaincre la chute de cheveux ? Essayez le traitement I-PRF qui se veut performant grâce à sa richesse en ingrédients actifs. On fait allusion aux vitamines et aux nutriments capables de booster la repousse des cheveux. En fait, ces nutriments participent à la régénération naturelle de votre cuir chevelu.

Vous pourriez être une bonne indication pour le traitement I-PRF si vous souffrez d’une alopécie chronique, qu’elle soit d’origine génétique (androgénogénétique) ou non. Ce traitement s’avère également utile dans le cas de la perte de cheveux occasionnelle. Il ne faut pas attendre de perdre vos cheveux pour avoir recourt à l’I-PRF. On peut ainsi l’utiliser en prévention pour garantir une belle qualité pour la chevelure tout au long de de l’année.

il peut être proposé seul ou en associationa vec d’autre traitements tels que la miltahead casque, la LED Triwings, la mésothérapie capillaire….

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.