skip to Main Content

Comment marche la LED ou la MILTAHEAD contre le stress ?

Véritable problème de notre monde d’aujourd’hui où l’on court à longueur de journée, le stress fait maintenant partie de notre quotidien. Lorsqu’une personne est stressée, elle a tendance à s’énerver facilement. Elle devient fatiguée et nerveuse. La nuit, elle pense continuellement et n’arrive plus à dormir paisiblement. En plus, le stress permanent peut causer une perte de cheveux, un déséquilibre alimentaire, une carence en zinc et en magnésium, etc.

Il est donc plus qu’important de résoudre le problème de stress pour espérer vivre convenablement. Pour faire face au stress, il existe plusieurs solutions comme le yoga, la méditation, le sport, etc. Mais aujourd’hui, nous allons plus nous focaliser sur la LED ou la MILTAHEAD. En recourant à cette technique, vous pourrez effectivement récupérer du stress chronique. Mais c’est quoi la MILTAHEAD et comment ça marche ? Les réponses dans les lignes qui suivent.

C’est quoi plus exactement la LED ou la MILTAHEAD ?

De nos jours, de plus en plus de personnes font face au stress chronique. C’est un problème qu’il faudrait remédier à tout prix. C’est justement la raison pour laquelle certains chercheurs ont inventé la LED. Une séance de LED a pour but de vous aider à mieux combattre le stress chronique. En effet, une bonne séance de LED vous fera ressentir la sensation d’avoir passé en sommeil paradoxal, sans pour autant dormir.

Généralement, une séance de MILTAHEAD est divisée en deux phases. La première phase consiste à intervenir sur le plexus solaire. La seconde phase consiste à intervenir sur le visage. Après avoir effectué une séance de MILTAHEAD, vous ressentirez immédiatement un sentiment de bien-être et une baisse du stress. Vous allez vous sentir plus relaxé et votre capacité de concentration sera de nouveau au top.

Comment fonctionne la LED ou la MILTAHEAD face au stress ?

Le principe de fonctionnement de la LED ou MILTAHEAD est assez simple. Il utilise en effet la capacité de notre corps, notamment celle de notre matière grise et de notre rétine à intervenir face à la lumière et à l’environnement extérieur. L’image que nos yeux et notre cerveau perçoivent est en fait constituée de nombreuses couleurs. Chaque couleur a un impact plus ou moins important sur notre épiderme.

En guise d’exemple, les infrarouges et les lumières rouges ont un effet relaxant sur notre corps. C’est justement cette couleur rouge que la machine utilise pour vous aider à lutter contre le stress. Durant la séance de LED relaxante, le médecin vous placera dans une pièce propice à la relaxation. Il mettra des protections sur vos yeux. Il placera par la suite la machine proprement dite au niveau de vos pectoraux.

Lorsque le programme sera lancé, vous allez ressentir une forte impression de confort. Vous allez vous sentir plus relaxé tout au long de la séance. Lors de la seconde phase de la séance, le médecin placera le dispositif au niveau de votre visage. Vous aurez alors l’occasion de passer quelques instants en sommeil paradoxal.

Si vous souhaitez lutter contre le stress avec la méthode MILTAHEAD, venez consultez le meilleur médecin esthétique à Paris au centre ARTHESTIC.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.