skip to Main Content
ULTRASONS HIFU PARIS

PEAU FATIGUÉE, ET SI NOUS AVIONS DÉCOUVERT LA MEILLEURE SOLUTION ?

Vous avez le teint brouillé, les traits tirés, des cernes qui vous marquent le regard et quelques petites imperfections qui s’installent au retour des vacances ? Votre peau vous fait grise mine. Voici notre approche pour faire peau neuve à la rentrée.

Votre teint fait grise mine une fois que le hâle est parti !

Un teint grisâtre ou olivâtre, en manque d’éclat peut vite nous faire chuter le moral… Et nous donner l’air d’avoir 10 ans de plus ! Il est urgent de s’activer avant que l’hiver n’arrive et que d’autres problèmes cutanés n’arrivent !

N’attendez donc plus : il faut stimuler et réveiller votre peau. Notamment en optant pour un petit peeling pour commencer. Un soin rapide et efficace qui ne nécessite que 30 minutes (le temps de l’appliquer et de passer sous la LED pour minimiser l’inflammation). Attention, il faudra attendre d’être débronzé(e) avant de faire un peeling !

Et en plus, vous pourrez optimiser le résultat avec une cosmétologie sur-mesure, totalement adaptée à votre peau et même, spécialement préparée par nos soin pour certains cosmétiques.

Vous avez des rougeurs ou petites imperfections :

Des petits boutons (surtout sur le menton et les arrêtes du nez) ou des rougeurs grignotent petit à petit l’ovale de votre visage…

Afin de contrer cette crise typique de fatigue chronique cutanée (et oui, la peau est un organe à part entière et elle subit aussi la rentrée, comme vous !), une séance de PRX-T33 ou/et de LED peuvent vous aider un retrouver une peau nette en quelques séances et surtout SANS AUCUNE SUITE.

Votre mode de vie et/ou alimentation sont en partie responsables de tous ces désagréments de la rentrée ?

Ce n’est pas grave ! Nous vous proposerons des conseils de micro-nutrition afin de pouvoir aider votre organisme à bien fonctionner pour que vous puissiez retrouver votre plus belle peau.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.