Est-il possible d’augmenter ma masse musculaire sans sport ni effort ?

Vous avez envie de remodeler votre corps sans passer par le sport ? C’est désormais possible avec les ondes électromagnétiques. Optez pour l’EmSculpt, un dispositif unique idéal si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire. Vous pouvez profiter de ces bienfaits dès maintenant.

 Le principe de l’augmentation de la masse musculaire

L’organisme compte une diversité de muscles. Chaque type de muscles a une fonction bien définie dans votre corps. Sachez que les muscles sont constitués de fibres musculaires. C’est grâce à ces tissus que vous pouvez effectuer des mouvements et la contraction musculaire. En absence de travail ou d’entraînement, le muscle va s’affiner voire s’atrophier. Voilà pourquoi on recommande le sport pour entretenir les muscles ou pour augmenter la masse musculaire. Le sport a une bonne action sur les muscles. Quand vous faites du sport vos muscles travaillent et se développent.

Le sport est un allié précieux pour les muscles. Y a-t-il une possibilité d’améliorer la masse musculaire sans pratiquer une activité physique ? La médecine esthétique propose un moyen pour aider à augmenter la masse musculaire. Dans cette discipline, le praticien utilise un dispositif révolutionnaire appelé : EmSculpt.

 

EMSculpt pour renforcer vos muscles

Ce dispositif esthétique pour les soins du corps est émetteur d’ondes électromagnétiques. Une solution efficace pour le renforcement de votre masse musculaire. Les ondes électromagnétiques agissent jusque dans les profondeurs des muscles. Cette technologie est basée sur un champ électromagnétique focalisé de haute intensité. Quand l’EmSculpt commence à fonctionner, il va provoquer de multiples contractions au coeur de vos muscles. On estime à 20 000 contractions musculaires une séance qui dure une trentaine de minutes. Assurément, l’EmSculpt prouve avec brio son efficacité dans ce court délai. Cela vaut plusieurs heures de sport ou d’entraînement. Vous gagnerez après une exposition aux ondes électromagnétiques 18% de masse musculaire. Vous comprenez maintenant pourquoi l’EmSculpt est une solution plébiscitée en médecine esthétique. Vous pouvez donc miser sûr cette méthode afin d’augmenter votre masse musculaire.

Les ondes électromagnétiques s’attaquent également à la masse graisseuse. le protocole fait en effet perdre 23% de masse graisseuse. Une séance avec l’EmSculpt apporte plus de bienfaits que celle d’un entraînement physique classique. Vous pouvez ainsi optimiser votre masse musculaire ou perdre des graisses sans chirurgie ni effort. On peut se redessiner une belle silhouette à partir d’une technique innovante. Un traitement complet se fait en 4 à 8 séances. Le spécialiste va les repartir sur 2 à 3 semaines.

 

Quels sont les muscles que l’EmSculpt peut renforcer ?

L’EMSculpt peut aider à avoir un beau corps grâce à ces milliers de contractions par séance. L’applicateur est positionné sur les zones que vous aimerez que le médecin esthétique traite. Les zones du corps concernées sont les cuisses, les bras, les fesses et les abdominaux. Il peut aussi cibler les mollets dans l’intention de les tonifier. L’EmSculpt est un procédé non invasif qui donne de très bons résultats. Toutefois, il sera nécessaire d’entretenir les résultats afin que celui-ci soit durable. On recommande 2 à 3 séances d’entretien par année. Offrez-vous une silhouette musclée et tonique sans effort !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.